Et c’est un départ…

 

 

 

Image2012:  Même si je ne parviens pas encore à l’avouer, ce fut une année de changements.

  • Vente de la maison, eille, j’suis capable de faire ça avec un chum pas là?
  • Paqueter une maison complète seule, et gérer et organiser 2 déménagements et deux types de paquetages?
  • Déménager à Trois-Rivières, et ensuite à Champlain dans notre maison.
  • Faire du bénévolat à la SPA une à deux fois semaines.
  • Voir une TS
  • Faire du meeting
  • Dire non
  • Faire du bénévolat en rencontrant qql une fois semaine pour faire de la conversation anglaise.
  • Voir une psychoéducatrice, aller dans un organisme pour me remettre à l’emploi, m’inscrire au Carrefour emploi, dans une agence de placement, faire des concours au fédéral et provincial et réussir.

 

Mes buts pour 2013:

  • Travailler et être bien.
  • Perdre du poids et me mettre en forme pour mon dos et mon image corporelle et me sentir bien.  Perdre ce surpoids d’avoir arrêté de fumer.
  • Écrire plus, lire plus.
  • Me faire une bonne amie, avec qui je peux être moi-même sans gêne.

 

Poster un commentaire

Classé dans Ici le Canal Météomédia

Laisser un commentaire

