Un marathon vous dites?

Toute une éternité, que d’avoir eu l’habitude de me livrer à ce blog.

Ouf!  Ça doit être la trentaine qui me délie les doigts….je ne sais plus par où commencer, autre que de vous dire qu’il est tard, tard, tard et que je reprends mes bonnes vieilles habitudes de fefille studieuse.

Yé oui, j’ai débuté un DEC intensif en Soins Infirmiers!  Ça aura pris 7 ans pour me brancher, des maux de dos chronique et une extrêmement grande introspection pour parvenir à ce résultat.  Je laisse la vie me bercer, car honnêtement, j’ai aucune certitude autre que je trippe au max.  Je suis en pleine phase d’adaptation, d’organisation de choc culturel et cie.

Nous sommes 36 chanceux…et c’est un éventail de couleurs, de genre et de comportements.  33 nouveaux immigrants ou presque, diplômés jusqu’aux cou.  Des médecins africains, des chirurgiens dentistes marocains, des pharmaciennes tunisiennes et j’en passe.  Tout un choc, à amalgamer ce groupe, et de m’y retoruver.  Mais quand tu y penses vraimnet, malgré nos techniques, nos systèmes de pensée différents, et notre vécu…bien je devrais me baser sur certains pour me réinculquer le  » Un jour à la fois » et arrêter de courir comme une poule pas de tête.  Ouin, j’ai beaucoup à apprendre, et pas juste de la théorie…:)

1 commentaire

Classé dans Ici le Canal Météomédia

Une réponse à “Un marathon vous dites?

  1. Ouais, bonne chance miss!

Laisser un commentaire

