Mmmm…miroir, miroir!

photo_018

Dis-moi ce que tu vois?

La beauté d’un couple, réside souvent à sa capacité de se relever les manches et de pouvoir travailler sur soi, à partir d’un habitat commun.  Une tolérance, une compréhension, une conscience de ce qui est la base, la fondation, et quel murs voudrions nous mettre à terre, et comment allons nous les redisposer, les remonter. Puis reste la déco…pfffffffffffffff:)

Ça me fait chaud au coeur, lorsque je sais que je suis épaulée, encouragée, et ce à la façon de la ptite Giraf.  Même si nous ne prenons jamais les mêmes chemins, que nous avons deux visions et comportements différents, le fait de se rejoindre à la fin est apaisant.  De savoir que qql est prêt à s’investir, à attendre, à ne pas juger la ptite Belette qui a beaucoup de comportements à muer me flatte dans le sens du poil, bon!

J’ai jamais eu cette volonté d’autrui à me dire:  »Vas-y la grande, té pas folle ou tu vaux la peine que j’attende, je serais là ».  C’est carrément rafraîchissant d,avoir une vision plus large. Merci mon Dieu!  Merci mon chéri, je t’aime!

Pour moi, et pour lui, voici une ôde à moi même, de ce que je voudrais changer au cours de mon périple:

  • Diminuer mon tempéramment agressif, frustré, me débarasser de cette rage qui sommeille à l’intérieur face à des évènements de la vie passée.  Tsé, les accumulations, c’est pas bon;P
  • M’écouter plus
  • Arrêter de me mettre de la pression
  • Lâcher prise
  • M’épanouir
  • Parler plus de comment je me sens, et ce réellement
  • Pardonner, cesser d’être rancunière
  • Ne plus donner autant d’importance à des situations qui me grugent, et sur lesquelles je n’ai aucun contrôle
  • Apprécier la vie, et ce qu’elle m’offre
  • Arrêter de courir après la bonne réponse, y’en a pas Gen…il y a juste des solutions, des visions, des possiblités bon!
  • M’aimer plus, me donner confiance, arrêter de me déprécier et de réaliser que cette réalité est mienne, et que personne ne me l’enlèvera, sauf moi
  • Douter moins
  • Me remettre en santé, et de ce fait me reconnecter avec moi
  • M’investir personnellement, me donner à autrui…tsé pas à moitié par réflexe de protection.

Bon, le plan est mis sur table, reste juste à devenir architecte!

 

Bisou et bon week end les namis!

Poster un commentaire

Classé dans Dreamy Gen, Happy Gen, Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, The Cocoon, alias la Doudou

Laisser un commentaire

