Tiger a dit : Do miss Liang Gaofeng?

Une petite phrase, une petite bombe sucrée, qui parvient à ramener une trôlée de bons souvenirs.

Ouiiiiiiiiiiii…

8 mois et demi d’attente, pour lui parler, retoucher à cette réalité égarée.  Comme une brebis cherchant son guide, j’ai laissé libre cours à mon coeur, et demandé de retourner à Daxin l’été prochain.

Tiger….ce professeur timide avec lequel nous avons nagé, parmis les buffles, les montagnes, et les boxers semi-lustrés.  Liang Gaofeng, ce petit oiseau qui a su me faire rire, sourire, et ce malgré la barrière de la langue.  Combien de batailles d’eau, de positions de macaques aux arbres, de bas de maillots pincants la chair, de coups de genoux sous la table, de regards communiquants?

  Puis-je y retourner tout de suite, aller Hop presto? 

Tiger dit :

what do you want to say to Liang Gaofeng?

Tiger dit :

He wants very much to get in touch with you

Ma Chine, mon amour, une ode à toi, et ton peuple bouleversé par les dures réalités physiques…Je t’aime, et je reviens, l’an prochain.

Je me le promets, à moi.

 

Gen, qui est folle comme un balai, et qui oublie honnêtement les épreuves de merde que cette vie a amené depuis mon retour……pourquoi s’accrocher à un mirage, lorsque la réalité y est?

 

 

2 Commentaires

Classé dans Happy Gen

2 réponses à “Tiger a dit : Do miss Liang Gaofeng?

  1. Nice! Si tu y retournes, c’est cool!

  2. Deux mois l’année prochaine, ça pourrait être un beau ptit projet ça!:P

Laisser un commentaire

