On joue à la loto?

Disons que je quitterais le Québec, et ce pour deux semaines pour tout débuter.

Disons que je serais en compagnie, d’un bel homme assez craquant.

Disons que je donnerais deux semaines d’avis, et reprendrais mes ailes d’ou mon sourire de sainteté imprégné?

Disons que je me metterais à travailler dans l’industrie du voyage, et aiderais de ce fait même mon prochain?

Disons que je vivrais mon déménagement un jour à la fois, et que je rétablierais mon dos?

Disons que je m’achèterais un chat?

Disons que je vivrais mes rêves pleinement, et que je m’enlèverais toute la pression que j’ai inconsciemment accumulée?

Disons que je recommencerais à vivre au jour le jour?

Disons que j’ai retrouvé ma stabilité et mes forces, et ce dû à l’adaptation.

Disons que j’ai fait le ménage autour, et que je me lève debout, et que j’en suis très, très heureuse et fière.

Disons que je vie ma vie, et non celle des autres, en continu et que j’ai celle-ci en main, à mon grand étonnement.  Merci mon Dieu! 

Disons, que j’ai atteins tous mes objectifs pris en contrée chinoise.

Croyez-vous, qu’ils m’en voudraient?:P

5 Commentaires

Classé dans Dreamy Gen, Happy Gen

5 réponses à “On joue à la loto?

  1. Steph

    ça a pas été si pire finalement, non? :p

  2. C’est une belle liste! Très belle. 🙂

    Même s’ils (qui?) t’en voudraient, fuck off. Tu fais ta vie comme tu veux. Que rien ne t’empêche d’aller au bout! 🙂

  3. Douce Gen

    Ma belle Steph…avec toutes ces cachettes, je ne te parlais presque plus, bien contente de m’être ouverte à toi…merci pour le mot de ce soir, ça m,a fait du bien, vais le mettre sur mon mur, et penser aux gens qui m,aiment et pensent à moi..je t’aime bella, soigne ton rhume.

    Le qui….exactement celle qui a répondue avant toi (Steph ma boss et amie), et la direction, tsé on se créer des petites histoires, on amplifie le drame….c’est juste pas plaisant le sentiment de donner sa démission, de penser décevoir, quand au contraire tout le monde est content pour toi…j’suis contente que ceci soit fait…j’étouffais…l’ambiance, le fun et l’équipe va me manquer…dans deux semaines…vacances, et voyages. Merci Dean!

  4. Tu ne seras donc plus là à mon retour!

    Je suis contente si tu as enfin trouvé ce que tu cherchais en toi 🙂

    XXX

Laisser un commentaire

