Cette chaleur à ma poitrine

Après avoir protégé ce billet, en toute confidentialité, par peur de m’affirmer et de briser l’illusion, concoctée de toute pièce par ma charmante et jolie tête, je trouve important de mettre celui-ci en circulation, pour démontrer jusque ou, la frustration d’une dépendante affective,  d’une amoureuse bien mêlée peu teinter sa réalité, et amoindrir les perceptions…j’y croyais vraiment, tellement, que ça me revirait et chamboulait vivement. 

 À noter que toute cette haine et colère semble être un bel exercice de projection:) 

Me voici à nu….seule avec mon diable le plus méchant et intérieur.

De plus, lire ceci me pousse à continuer à voguer seule, car les mirages au désert, sont inévitables et ce malgré leur beauté et leurs revirements. 

Reste juste à les déceler. 

À toi ma belle amie….je te laisse le lire, espérant que ceci te fera un bien immense, que de te retrouver, pour qql instants, à mes qql mots.

Bip, bip, bip….  

écrit le 12 septembre, la dernière fois ou je l’ai revu.

3 Commentaires

Classé dans Infatuated Junkie, Le squelette du placard, The Cocoon, alias la Doudou

3 réponses à “Cette chaleur à ma poitrine

  1. Faut pas avoir peur de s’affirmer, c’est très bien ce texte, parce que c’est ce que tu ressentais.

    Et tout cela, ça t’amène à un autre niveau. Tu prends conscience.

    Et ce que tu écris, je crois que c’est les mots de bien du monde aussi…

  2. Je le réalise de plus en plus…de L’Arizona aux Laurentides….les dépendants affectifs, se ressemblent et rassemblent pour étoffer leur douleur:)
    Le soleil est tellement plus chaud maintenant, c’est différent mais pas tellement…et heureusement sinon je me mentirais

  3. Contente de t’avoir vu aujourd’hui ma belle Gen😀

    XxX

Laisser un commentaire

