La Tague BBQ….oui, oui, oui!

 Whoooooooo!  J’ai été taguée par mon confident et complice virtuel…The Mean, voici donc le résultat passionnant et l’étalement de mes habitudes anodines ou connes ou impensables ou follement hyper débalancées qui font de moi la personne merveilleuse que je suis.

Je vous enlève la partie règlements, et re-taguage….

  • Si vous entendez  »Feliz Navidad » chanté et sorti de nulle part, par une voix féminine, en plein été ou tout au long de l’année autre que pendant notre merveilleux et joyeux temps des Fêtes, je dois vous avouer que je devrais être pas loin dans les parages.  Un vrai pet peeves, ça sort tout seul, comme moyen de passer le temps, ou exprimer une émotion quelconque.  Je la chantonne, je la crie en exaspération ou en montée de lait positive.  Un déferlement, quoi! 
  • Une de mes décorations odorantes préférées est le mégot de cigarette à moitié entamé à mon cendrier, et qui est si vite rallumé, amenant même un sourire en coin lors de dose de nicotine pressante à injecter.  Ça pue, c’est laid, et peu sexy, mais c’est moi, en tant que fumeuse.  J’entends souvent : Gen…enlève ta butch…Oui, oui, belette a des comportements de droguée primale…que voulez-vous!
  • Vous pourriez me retrouver, un lundi soir, au Winners de votre quartier, histoire de décrocher d’une journée stressante, de faire la razzia des racks emmelés, en silence, bien concentrée, à la recherche du morceau de vêtement unique.  Un de mes moment préféré! Je peux même me déplacer entre deux ou trois des magasins un samedi, café à la main, avec ma technique de on accroche le cintre à sa sacoche pour avoir les mains libres.  Et le mieux dans tout celà, est qu’il est rare que je sorte plus de 30$ par session hebdomadaire.  Je ne peux expliquer le pourquoi, mais tout ce que je sais, est que ça me fait un bien, d’ensuite retourner à mon logis, les idées claires et qql fois, avec un petit sac de trouvailles.
  • Lorsque j’étais petite, un coup de soleil était un moment magique….peler ma peau me fascinait, j’en ai même déjà rêvé…avec l’âge, je suis devenue plus apeurée, apeurée de la peut-être douleur au détachement de la peau…j’suis devenue moumoune, et donc plus sage.
  • Recevoir des cadeaux, des cartes de souhait me gêne, j’ai toujours envie d’aller les ouvrir dans les toilettes….je crois qu’étant non-transparente, j’ai peur d’une réaction faciale non-voulue et non-retenue, face à la déception ou la joie intense…moment de psycho pop rose bonbon, ça doit avoir un lien avec la valeur de soi.  Autant je déplace l’air, autant je prends toute l’attention (je m’assagie avec l’âge), autant je dirigerais le réflecteur autre que sur moi, en ces moments intimistes.
  • Lorsque j’étais adolescente, et que je pesais 200 livres, je rêvais qu’Oprah lise ma lettre de supplication de perte de poids à son émission, et qu’elle me prendrait en charge avec sa nutritioniste, son entraineur et me rendait mince comme un fil, en deux mois intenses.  Je voulais une sauveuse, car je ne savais pas par ou commencer.  Pareillement pour tous mes rêves, de mannequin, d’actrice…je ne prenais pas les actions nécessaires, ni ne verbalisait ceux-ci, et rêvait tout bonnement que qql me verrait, se dirait….ah bien, voila la fille dont j’ai besoin!  Naieveté, mais cute à mort comme réflexion d’ado:)  Je me le pardonne!:)

Bon week end mes chéris et chéries!

11 Commentaires

Classé dans Ici le Canal Météomédia

11 réponses à “La Tague BBQ….oui, oui, oui!

  1. Très cool. Thanks! C’est rare que je tague, mais j’adore les habitudes des gens.. Les tiennes sont drôles.. surtout le Winners. Ah! Ces Winners… C’est la magasin préféré de ma mère.

    J’aime bien la candeur du dernier… Et ta transparence aussi! Ciao!

  2. Si je pouvais me faire tatouer leur logo….ça m’irait comme un gant:P

    J’m’entendrais bien avec ta mère:P On irait magasiner tes bas, ou tes super boxers de pic….ça serait tout un contrat:)

  3. Gege

    Ahhhh ! Winners…c’est tellement l’fun! Je pense que plusieurs femmes l’utilisent comme psychologue…en tk, c’est le mien aussi ! Desfois je repasse même 2 fois le même « rack », histoire d’être certaine de ne pas avoir manqué « le » morceau…ou bien peut-être parce que le temps a passé trop vite et je me rends compte que cette journée là, j’ai besoin d’allonger ma « thérapie », au risque de payer plus cher….! Faudrait bien qu’on se fasse une virée Winners ensemble un de ces 4 !!! Pis oui, on passera au Tim Horton avant 🙂
    Je t’aime fort xxxxx

  4. Ouuuuiiiii! J’avais même pas pensé que tu pouvais avoir ce même trait que moi…la plupart des gens qui m’entourent haissent ça! On dirait que la bulle est tellement forte là-bas…elle peut seulement être brisée par l’apparition soudaine du sexe opposé sous format alléchant. J’ai justement sorti ma mère aujourd’hui à celui de Rosemère et de la Place Versailles.

    Faut y aller….lequel est ton préféré?

    Belette, la Winners Addict, qui a justement ses nouveaux sneackers blanc, et son chandail bleu!

  5. Gege

    La plupart du temps, mon côté paresseuse m’entraîne à celui le plus près de chez moi, à Ste-Dorothée sur la 13….! Mais j’avoue en avoir fait 2 l’autre jour à Montréal…..:)
    Rosemère…ah ouin….c’est bon à savoir ! hihihi
    xxxx

  6. Douce Gen

    À Montréal, celui près du Simmons est assez mogole merci…il en donne mal à la tête tellement c’est un fouilli, et que les gens savent pas vivre…mais on peut toujours y trouver la pièce griffée hyper rare…faut juste pour un fois savoir ce que l’on cherche avant d’y aller.

    Pointe-Claire = 3 magasins, Côte-Vertu, Décarie, Laval….mettons que c’est ma trail:P

  7. Je ne sais pas si c’est moi qui est trop paresseux pour vraiment chercher… mais pour les gars, je ne crois pas que ce soir aussi hot que pour les filles, je me trompe?

    Et euh non… y’a personne qui m’achète des boxers sauf moi… déjà que ça m’énerve que la caissière voit ce que je porte… Les bas, ça va, j’haïs m’acheter des bas… Tu y retournes quand? Je te passe une commande? 😉

  8. Douce Gen

    Un de mes bons amis y trouve toujours son compte…ça dépend toujours auquel tu vas..ça fait tellement longtemps que j’ai pas magasiné pour un homme, autre que des boxers en satin des Simpsons. Pouhahahahaha! Le département des sous-vêtement est aussi celui pour lequel je n,aime pas magasiner…j’sais pourquoi…j’y vais plutôt pour le confort et les textures, que pour la dentelle disons!

    J’t’y amenerai:P

  9. Des boxers Simpsons en satin, ouf… Tout à fait mon genre… à 11 ans. Même pas.

    Je vais tenter ma chance d’abord…

    M’y amener… humm… un premier rancart au Winners, c’est chic. 😉

  10. Douce Gen

    Hihi…imagines, quand trois ans plus tard, je suis arrivée chez lui, et qu’il les portait…avec une belle ….j’ai juste craqué.

    Mmmmm…Winners….on se fait un rencart, mais autre que là:P J’suis pas en état pour parler là bas…c’est sérieux mon magasinage:)

  11. Oh que je vois ça, la fille, vraiment concentré dans ses trouvailles, hystérique de joie. 😉

    J’aime bien que les filles portent des sous-vêtements à saveur humoristique aussi, ça montre de l’autodérision, pas besoin de toujours être sérieux. Même que ça rend la fille très sexy..

Laisser un commentaire

