Il y a comme une odeur?

_mg_9738.jpg

Suis-je la seule à sentir, ressentir et vivre l’été à venir?

Malgré le temps froid, le soleil parvient à m’Illuminer à la beauté de qui arrivera sous peu.

Optimiste?  Pleine de projets?  Les ailes lancées?

L’odeur du marché, les rues embourbées, les marches quotidiennes, les cafés pris sur le pouce, la ville à découvrir, et une infime mer de possiblités, qu’elles soient amoureuses, intellectuelles, professionnelles, de vie ou tout simplement de bonheur massif, qui fait un bien immense à la mordée.

Oh que oui!

4 Commentaires

Classé dans Happy Gen

4 réponses à “Il y a comme une odeur?

  1. Il peut faire tempête, mais s’il fait soleil dans un coeur, c’est tout ce qui compte… 🙂

  2. Ahhhhh…serais-ce grâce à la jolie Princesse:) j’suis contente pour toi si tu peux vivre un tantinet d’émotions

  3. Je m’organise toujours pour vivre toutes sortes d’émotions… Ça servirait à quoi sinon, si tout était plate et sans couleur…?

  4. Douce Gen

    Gotcha! Beurk….du morne pipi

Laisser un commentaire

