Un réveil, le soleil?

Effectivement….c’est différent, que de se prendre en plein jour, à avoir ce bas ventre tordu.  À ressentir un pincement, qui nous surprend, et qui se sauve les jambes à son cou, sans demander les restes, bien évidemment.  D’oublier cette pensée, pour la revivre différemment et intensément tout au cours de sa journée.  De sourire seule, à la pensée vague et lointaine de ce qu’est ceci.  De ne point comprendre sa provenance, mais de savoir qu’au fond, peut-être est une des options, si jamais, on déciderait de s’y mettre vraiment. De se raconter des débuts d’histoires, à soi.De pouvoir s’obstiner, et qui sait se battre et s’ébattre, mais déjà mon esprit y est rendu trop loin.  De savoir que de lâcher prise apportera son lot d’évènement, comme la vie me dictera.  Aucunement animal, un tantinet primal…  Aucune attente, aucune idée farfelue….que des pincements mielleux, qui me chatouillent et ce, peut-être tendrement?  Me laisserais-je dompter, ou laisserais-je ceci au néant?  De ou la beauté de la situation mes amis….je n’avais jamais justement effleuré cette possiblité.  Une oreille à mordiller?  Qui sait….

4 Commentaires

Classé dans Dreamy Gen

4 réponses à “Un réveil, le soleil?

  1. HAha, c’est vrai, y’a quelques lien à faire ici, même certains mots semblables… C’est drôle.

    Comme tu dis, qui sait? Pourquoi pas se laisser tenter…?

  2. Douce Gen

    Tu dois être mon penchant masculin….:)

    La seule chose que je sais, est que sa vue me fera sourire…je te dirais ce que son toucher m’imprégnera:P

  3. Oh là là là là…😉

  4. Hihihihi…j’espère juste qu’il a les mains douces

Laisser un commentaire

