It just hit me…

levatation.jpg and I honestly am happy about it. 

Post Secret

6 Commentaires

Classé dans Happy Gen

6 réponses à “It just hit me…

  1. Ça doit arriver à bien du monde ça… Jolie pensée… ouin, pas tant que ça, mais véridique je suis sûr..

  2. Douce Gen

    Oui….c’est tellement vague, et je ne pourrais te dire ou te décrire un moment ou je me rappelle un visage, qui me dit je t’aime…aucune tristesse à ce point…seulement l’oubli, qui laisse la place à d’autres expériences, du coup effacant la rancune, et déception.

  3. « Je t’aime », les trois mots qui me sont le plus cher à ma bouche. Parfois ils ont sorti, et ce sotn évaporés aussi vite…

    Mais encore aujourd’hui, il pourrait sortir aussi facilement, pour la bonne personne.

  4. J’ai de la difficulté à croire, et ce parfois, qu’ils ressortiront de ma bouche…

    presque 5 ans…..

  5. Ben non.. sois confiante, la bonne personne va les entendre…

  6. Douce Gen

    Fais toi en pas…..je vois ça plutôt comme un défi, et la valeur de ces trois mots a un tout autre sens

Laisser un commentaire

