Par la peau des fesses!

And I would like to thank The Academy, and God for this opportunity!

Les amis, j’ai réussi  à prendre possession de la dernière place disponible pour l’atelier de théâtre de L’Udm….Interprétation 1 – Le personnage est maintenant et finalement à moi.

Dire que j’allais attendre 09h00am comme indiqué sur le site….12h00am, le calendrier tourne, et mes doigts s’agitent.

Qql places qui se prennent…mes yeux tombent sur le mot COMPLET peint de rouge….Non! 

J’ai croisé les doigts et souhaité que d’avoir déjà sélectionné le cours et fait le choix sur mon superbe formulaire, allait magiquement être des inscriptions qui complétaient le groupe. 

Après avoir inscrit mes information de paiement, et cliqué sur envoyer….la confirmation divine m’est apparue!  Alelluia!

Névrosée et perfectionniste que je suis, j’ai réessayé de me réinscrire, et la fonction n’était plus disponible, dû au verdit final complet!

Seule ombre au tableau, les cours d’écriture journalistique étaient aussi le lundi….:(

Gen, l’enfant énervée qui s’est quand même parlé fort, fort, pour pas s’inscrire à 6 cours, et du même coup ne pas jeter 1000$ par dessus bord.

4 Commentaires

Classé dans Happy Gen

4 réponses à “Par la peau des fesses!

  1. Nice!! Je trouve ça tellement cool quand on tomde sur la dernière place… Ça fait comme si ça valait plus cher encore!!

    Content pour toi miss!!

    (Bon, je suis à date… J’ai pris mon temps, pcq j’aime garder le meilleur pour la fin…)

  2. Douce Gen

    Disons que j’ai eu qql sueurs froides…et que sentiment lointain disparu, j’ai ce tract positif….qui me tenaille et me pousse à la folie de cet atelier…j’ai hâte, de finalement lever le grand voile, et explorer mes capacités…I just hope it will be very, very, very dramatic…j’ai comme une enive sournoise de puiser dans le trop-plein, et aller chercher ma petite fille déçue et de la mettre au grand jour, histoire de sortir le méchant et de le vivre intensément:)

  3. Parle moi de ça, cette attitude! Nice.

    C’est tellement drôle cette sueur froide quand ça arrive, j’aime ça…

  4. 🙂 Stimulation, oh chère stimulation!

Laisser un commentaire

