J’ai comme envie d’une pomme

1570365240_4745579af3.jpg

À tous mes amis hyper net freak

Ma nouvelle vie, me laissera va-nu-pieds, et ce à mon gré.

Sans lien électronique, ni cellulophonique.  J’assume la partie téléphonique, sans regret.  Il m’est plus difficile de penser vivre, sans clavier et écran de fausses promesses.  Écrire, rechercher, blogger….

Devrais aller pour un portable Mac, un vieil ordi qui fait l’affaire, ou aller dans un atelier de réusinage?  Disons que j’ai été pas mal gâté par la luxure de mon environnement familial avec la haute vitesse, l’écran plat 27 pouces …

Je commence ou?  J’attends, j’accepte les dons?  J’achète?  Mac ou autre?  Portable ou avec une superbe tour?

Disons que mon espace sera restreint, et la possiblité de futurs voyages l’ayant comme fidèle compagnon est presque requise…alors la logique va vers le portable. 

Écrire, garder contact avec mes proches, surfer seront mes tâches principales.  Pas de super vidéo à écouter en qualité maximale pour l’instant….Photos oui, mais rien en quantité industrielle…

Vous me conseillez quoi les amis?  Combien devrais-je prévoir investir?  Pourrais-je me débrouiller avec peu, et pour pas cher?  Usagé ou neuf?  Vous en avez un à vendre?

Merci de vos précieux conseils et trucs!

Et si j’y pense…une pause de ceci pourrait être très, très positive….

6 Commentaires

Classé dans Ici le Canal Météomédia

6 réponses à “J’ai comme envie d’une pomme

  1. C’est sûr que je te conseil le Mac… Le plus petit possible.

    Tu peux regarder pour usager si t’as le budget serré. Va voir un détaillant Mac.. sinon, je ne sais pas.

    Si le budget est là, un Mac Book à partir de 1100$:

    http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/AppleStore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=3587D031&node=home/shop_mac/family/macbook

    Donne moi des news sur ta recherche.

  2. Douce Gen

    Je vais regarder pour du Mac usagé…en haut de 800$ mon budget flanche…

    Je vais continuer de surfer kijijii:)

  3. Check ça, tu vas trouver. 800$ tu vas trouver…

  4. Je viens trop de comprendre le lien avec la « pomme »… pas vite le bonhomme.

  5. Lol…..elle est belle, en ma pomme?:P

  6. Le pire, c’est vrai, elle est vraiment belle.🙂

Laisser un commentaire

