Out of the blue

J’ai pris une décision, tellement déchirante, implicante et égoiste.

J’ai décidé de partager ma vie à deux….pour qql temps.

Contradictoire, mais vrai.

Je vais choisir mon poisson dimanche:P, et je le ramène tout suite à la maison, histoire de faire connaissance, et de lui donner un petit nom d’amour…On marque le calendrier, j’adopte un ptit être…bien hâte de lui voir la bette à lui….je me vois déjà spécifier que je veux un  »lui » et non un  »elle »…

-Mais Monsieur, vous comprenez pas…c’est extrêment vital!

-Meh…

-J’suis seule, vous savez, la solitude, le manque d’affection, je fais pitiééééééééééééé…..on commence par de petits pas.

-Meh…baîllement

-Ah, pis oublie ça, donne-moi donc lui…grrrr…y fitte avec la couleur de mes murs.

Belette est gagagougou!

4 Commentaires

Classé dans Happy Gen

4 réponses à “Out of the blue

  1. themean

    Haha! Un poisson, trop nice.

    Pars toi un pond japonais dans ton salon avec des « koi fish » … Haha! Nice.

  2. Christine

    Est-ce que c’est un minou????!🙂

    Si oui, j’espère seulement que tu n’iras pas à l’animerie!! :S
    (Et si jamais c’est vraiment ça, et que tu as envie de venir faire un pti tour à St-hyahya, on a quelques petits marmots à faire adopter au refuge😉😛 )

  3. Ti-pou y est….vous auriez dû voir la face du vendeur..ça m’a pris 20 minutes à le choisir…assez difficile, quand ils ont tous dans des verres transparents, et couver de bleu mylène…parait que ça les revigore..et les calmes….

    @Cricri…c’est un ti-bêta tout cute
    @Themean….pense pas que mes parents soient partants…mmm…à bien y penser, le chat pourait s’amuser un tantinet…et je pourrai finalement faire mon sushi cantonnais:P

  4. Haha!

    Les bêtas, c’est vraiment joli sérieux.

    Ma coloc en avait un, et il donnait des becs… Enjoy!

Laisser un commentaire

