Si j’avais pu…

je l’aurai carrément écrit:

Les Yeux  grands ouverts, de The Mean….

3 Commentaires

Classé dans Happy Gen

3 réponses à “Si j’avais pu…

  1. themean

    Sérieux, merci.

    Et ce n’est que « scratché » en surface…🙂

    Mais je sais que tu peux écrire encore mieux.🙂

  2. Take the flowers, je te les donne chéri

    On pourrait devenir un couple net….se créer un pseudo, et écrire des billets ensemble sur un blog secret:P devenir l’eau et le vin

    Pouhahahahaha

  3. themean

    Je suis toujours partant pour des idées originales comme ça…

    L’eau et le vin, Bonnie and Clyde, Freudo et Sam Gamgee, ou Roméo Et Juliette (ouf, facile, facile..)

    Tu ris, mais je le prends au sérieux.. Reviens moi avec ça, on brainstorm..🙂

Laisser un commentaire

