Nid à l’horizon

carrie_kitchen.jpg

Un petit café, un bon souper.

Une petite visite près du Marché Jean-Talon, une exhaltation.

Au fil des prochains flocons, Belette ira y fouiner, le tâter,  humer son parfum de peut-être-futur logis, en compagnie de sa peut-être-future-espiègle-charmante-et-attachante-coloc-à-la-tignasse-blonde, qu’est JuW.  De plus, la possibilité d’une troisième, ou d’un troisième comparse en juillet.

J’espère que ça ressemble à mes visions hyper bonbons, visions de futur cocon, qui me permettera enfin de déployer mes ailes..euh, mes ptites papattes de belette toute douce, que je suis.

Bisou, et on croise les doigts.

Belette, qui fait confiance à la vie, et qui commence à réellement croire au pouvoir du demandez-et vous-recevrez. 

Pstt….! Grand, gentil, joli, confiant, doux, la barbe drue, les yeux coquins…come on!

12 Commentaires

Classé dans Dreamy Gen, Happy Gen

12 réponses à “Nid à l’horizon

  1. Last Angel

    Ma foi, spontanément… est-ce quelqun me chuchote a l’oreille?

  2. Douce Gen

    Tu entends quelque chose?

  3. Last Angel

    Oui oui, j’en suis sur. Mais je suis confiant d’être trop grand pour capter gentiment ton jolie message. Peut etre que si tu t’approches doucement de ma barbe drue, et que tu regardes dans mes yeux coquins, ca va m’aider?

  4. themean

    Demandez et vous recevrez… ça me dit quelque chose..😉

    Je te souhaite merde dans tout cela!

    Et ton grand dru qui s’amène avec ça!

  5. Douce Gen

    @LastAngel: Je crois que les flamèches, et nos caractères sont carrément incompatibles…je peux bien regarder à tes yeux si tu le veux:P

    @TheMean…oui, et faut qu’il veuille voyager le ti pit

  6. Last Angel

    Et moi qui trouvais que tu me decrivais si bien… Dommage que tu sois si vite a juger!

  7. Hihi…oui, effectivement, et toi vite à sauter aux conclusions….mais disons que nos types humour le sont…je suis suceptible, tu sembles sarcastique…je vois déjà le bain de sang…Mais tu es si mignon….comment puis-je résister à ta petite bette….

  8. Last Angel

    Pour ce qui est de résister à la bette; j’ai beau chercher, je ne trouve rien. Désolé.😛

    En ce qui concerne le bain de sang; permets moi d’en douter. Il y aurait des moments un peu plus… corsés, c’est sur. Mais n’est-ce pas dans les instants de conflits qu’on apprends le plus sur nous-mêmes?

    De toute facon, je suis trop doux et gentil pour laisser les choses dégénérer si loin…

  9. Hihihi…à ce que j’ai entendu entre les branches, je ne doute point de ceci.

    Tu sais qu’un de tes écrits m’a redonné des ailes en Chine?

  10. Last Angel

    Non, je ne savais pas qu’elle l’avait partagé.

    Qu’est-ce que tu dirais a l’idée de continuer cette conversation d’une autre façon?

  11. Last Angel

    Un simple « Non, je ne pense pas que ca soit une bonne idée. » aurait été tout aussi adéquat comme réponse, tu sais?😛

  12. Si c’est pour plus que jaser, non, ce n’est pas une bonne idée Janin, comme je te l’ai déjà mentionné…

    Si tu irais sur msn, tu verrais que je suis là, dans tes contacts et que tu as été rajouté.

    Bonne journée!

    Ce message s’autodétruiera dans une journée

Laisser un commentaire

