5 mois…

C’est définitivement trop long sans bisou

21 Commentaires

Classé dans Dreamy Gen

21 réponses à “5 mois…

  1. Love is in the air
    Everywhere I look around.. tou dou dou dou

  2. T’as retrouvé ton chat???

  3. Douce Gen

    @SP4M: I wish!

    @Karine: Ça aurait été super, mais non. C’est plutôt une photo d’il y a 3 ans d’un petit momemt d’intimité entre lui et moi:P

  4. Beau petit minou… On peut sentir l’amour inconditionnel… 😉

    Mais ce n’est pas un habit d’hôtesse de l’air? 🙂

  5. Yes Monsieur…j’ai hâte d’embrasser un nouveau minet…mais plutôt de 6p2

  6. Je te souhaite bonne chance avec ce grand minou. 🙂

  7. On dit agent de bord:P

    Pouhaha..et pareillement pour toi Gentilhomme…ça avance de ton côté?

  8. themean

    Je savais que j’allais me faire prendre de ce côté… Par une fille, euh, non, je mélange là…

    En disant hôtesse de l’air, j’étais fatigué et je cherchais le vrai nom… oups.

    Si ça avance, bof. Ce n’est pas en passant entre 1 et 4 semaines au même endroit que ça donne le goût de se donner à cherche ou à trouver une fille. Et je ne suis pas du genre « one night ». On fait le calcul assez vite. 😦

    En passant, msn marche: di_tiggy@hotmail.com

  9. Same here…je me demande tellement ça va être comment la prochaine fois…avec du neuf…weird, mais excitant à la fois.

    Tu es toujours à LA, avec le veiux à l’ascenceur?

    I’m on, but you not there:(:P

  10. Toujours à L.A., avec le vieux grincheux. Une de mes amies me demande: »Pis, le couple? » C’est quasiment ça, passer 24/24 avec quelqu’un.

    Je pars d’ici le 1er décembre. Où? Surprise…

    J’étais au cinoche ce soir… Le timing viendra… 🙂

  11. J’admire le fait que tu puisses voyager, voir du pays, te créer une petite réalité un instant…attaches ta tuque…j’vais avoir plein de question 🙂

    OU, ou, ou?

  12. themean

    Des questions, cool! Je suis capable d’en prendre. T’es capable de fournir? 🙂

    Normalement, je suis toujours celui qui clanche tout le monde sur les questions… 🙂

  13. Mmmm….Un défi!?!

    Tu crois que mon pseudo vient de ou? Je m’en frotte les doigts..Evil

  14. LoL! Et moi les délecter. (Mes doigts, pas les tiens. Quoi que…)

    On chatte ici ou quoi? 😉

  15. Ça s’en vient, ça s’en vient…petit break de msn, pour profiter de la belle neige…ou plutôt de Harry et cie

  16. Harry? Harry Potter?

    Profite de la belle neige, chanceuse. 🙂 Fais un ange à ma santé. Ah, non, il ne doit pas avoir assez de neige pour ça, dans le gazon mouillé. 🙂

  17. themean

    Une de mes amis à mis sur son blogue le clip Smilin’ de Pascale Picard.

    Encore aujourd’hui, je l’ai écouté jusqu’à tomber dans une siesta…

    Je la croquerais tellement elle, elle ne croierait même pas à ça… 🙂

  18.  »Smilin » a été ma toune d’avant départ…d’une touche d’espoir, qui décrivait exactement comment je me sentais, un cri de désespoir à la fois pour exprimer que j’étais blasé, que je ne me comprenais plus…c’est exactement ce que j’ai expliqué à Pascale en la rencontrant….je lui ai dit merci, d’être ma voix…

    Pour la neige…mettons qui fait pas mal trop frette pour me pitcher à terre:P

  19. J’avais juste envie de m’incruster… haha! 😛

    Bisou ma chérie!
    XxX

  20. Douce Gen

    Incrustatrice, tu es…beau mot:)

    Merci, je t’en redonne un volontier bella…et un autre sur le poignet droit

Laisser un commentaire

