En toute continuité

J’ai eu une entrevue, oui, oui!

Et je me suis même surprise, en m’écoutant et en réalisant ce qui sortait de ma bouche.  Se pourrait-il que l’effet bénéfique de mon voyage me dépasse, étant hors de mon entendement?  Hihihi, effectivement.

Tout ce qui sortait de la jolie bouche de Kevin, me convenait.

Tout se palliait à mes valeurs, à mes buts nouvellement redéfinis.

Aider, animer, faire une petite différence quoi!

Animatrice et accompagnatrice pour les ados et jeunes adultes déficients, et autismes.

Au menu, activités, fin de semaines de répit, voyage, et bien d’autre.

J’en veux plus.

Dire qu’un de ces jours, elle pourrait peut être faire ceci, à temps plein..imaginez!  C’est même plus du travail à ce niveau…oui, l’implication sociale et personnelle y est…mais nous n’avons qu’une vie, qu’une chance de faire une différence, à notre façon. Alors on y va, on saute dans la charette au lieu de passer à côté.

On croise les doigts!

6 Commentaires

Classé dans Dreamy Gen, Happy Gen

6 réponses à “En toute continuité

  1. themean

    Une de mes bonnes amies fait ce travail… Nice. Si tu veux que je te mette en contact, tu me le dis. 🙂

  2. Dans quel coin? Tout ce qui est dans mes environs m’intéresse….:) Mrci:)

  3. euh… bonne question. Je te reviens là-dessus..

    Ah oui, le camp Papillon, c’est où? Joliette. Ben c’est là. 🙂

    Tu es dans quel coin?

  4. T’as compris que Dean et themean sont la même et unique personne? Ok.

    Je ne sais pas pourquoi ça fait ça… En tout cas. 🙂

  5. Douce Gen

    Yes Monsieur…laquelle adresse devrais-je ajouter à mon msn pour te jaser un tantinet?

    Je voulais dire dans quel coin elle est…:) typo

  6. Ouin… msn… Je n’utilise pas vraiment msn, pour bien des raisons. T’as pas Facebook?

    Je vais voir ce que je peux faire, sinon, je te laisse mon email.

    Évidemment, ça me ferait plaisir de te jaser. 🙂

Laisser un commentaire

