Une caresse

  » Tu reviens en te disant comment ça se fait qu’ils sont heureux quand même, et moi pas tant que ça avec tout ce que j’ai? » La Presse, jeudi 08 novembre

 Un apaisement, un questionnement, après avoir lu ceci sur le billet de Foglia.

Une magie revenue, un état d’esprit éclairé et pur.

Des mots qui me rejoignent, un questionnement qui n’est que essentiel, qu’un épanchement en devenir.

Allez ressentir, vous goinfrer les yeux de beauté sur le blog de Marc, revenu du périple d’une vie en Afrique le 17 mai dernier, après 120 jours en vélo.

5 Commentaires

Classé dans Happy Gen

5 réponses à “Une caresse

  1. themean

    Oh yeah, je vois bien que ça t’aie pu te rejoindre…

    C’est vraiment cool, merci pour l’histoire.

  2. C’est excellent…et humanitaire et éducatif, que vouloir de plus

    Tu captes le Canal Évasion?

  3. themean

    Non, pas à L.A, mais j’ai TLC et Discovery par exemple!🙂

  4. Le Canal Évasion a une multitude d’émissions hyper interessante, dont NiHao avec Genevieve Borne…

  5. Ouais j’écoutais ça à Mourial, je trouvais ça vraiment bon!

Laisser un commentaire

