La plante est dans ses feuilles

n890165575_714582_9956.jpg

J’suis fatiguée, il est présentement 01h34am, et je reviens tout juste de notre formation de retour Action Monde.

Fallait que j’écrive, que je couche sur papier qql idées, qql sentiments, qql fleurs.

Un ramassis de moments, que fut cette soirée.

Émi, Chris, je vous aime tendrement et ce du plus profond de mon coeur.  Vous resterez toujours à mes pensées, précurseurs de mes réalisations et de mon cheminement. 

Je ne pourrais point vous dire ce que vous avez concrètement fait pour moi, la différence que vous avez apportée à ma vie, à mon idéologie.

Émi, rafraîchissante, tu le seras.  Que ce soit en perspectives, en idéaux, en questionnement, en état d’être.  Je t’aime.

Cricri, un calin, une parole, un toucher, un coup d’oeil.  Je suis fière d’avoir su t’épater, que tu ressentes tout ceci face à moi.  D’avoir vécu cette conscientisation, tout en la communiquant avec toi.

La vie, vous me la rendez belle.  Et je voulais vous en remercier. De repousser mes limites, de me surpasser, ceci est ce que vous me transmettez.

De savoir que nous ne sommes point seuls à vivre et ressentir les sentiments éprouvés…Now, I can breathe, I can assume, I can phrase it, and take it as my own. 

Un groupe, une solitude, un sentiment ressenti en communauté, qui à nous seul nous appartient.

Ce moment humain, cet instant de vérité, à tout jamais saura rester, et ce personne ne peut me l’enlever.

De là sa beauté.

Tout simplement Merci!

6 Commentaires

Classé dans Dreamy Gen

6 réponses à “La plante est dans ses feuilles

  1. Yanick O'Sul.......

    Toujours aussi intéressant de te lire …….:) !!

  2. Salut miss, t’avais pas un ou deux textes que tu viens d’effacer? Sérieux, si c’est mes commentaires ou quelque chose du genre, tu me le dis…

  3. Douce Gen

    Don’t worry…just enough whining…La Belette Girouette ai-je dit:P

    Vos commentaires fesaient beaucoup de sens…j’ai juste désiré garder le reste pour moi, et laisser tomber les jugements faciles, et de premier niveau que je fesais…tsé, on a des passes:)

  4. themean

    Les filles et les passes… je comprends.😉

  5. Ah les maudites passes…ou peut-être Beep beep bepp..hihi, je m’auto-censure:P

Laisser un commentaire

