*Roucouloucuicui?

Toc, toc!

Oui, oui…Je sais!

Toc Toc!

Oui, oui…Je vois!

Toc Toc!

Oui, oui…J’entends!

Toc Toc!

Oui, oui..je le sens!

Ok, ok!….. I give in!  Le maudit petit air narquois! 

Une verbalisation, une conscientisation…Belette cherche, sa prochaine épopée…même si elle a déjà sa réponse, ayant demandé à la vie ce qu’elle désirait pour carburer à chaque jour….il semble bien qu’elle va devoir renforçir son fessier, au cours de la prochaine année, car la vie lui a laissé entrevoir une mission très alléchante.

Belette se voit bien offrir la pomme rouge, juteuse et croquante, tout en fesant de l’oeil à la caméra, des caresses de papier agrémentée de sa plume, et des roucouloucuicui à un joli micro, histoire de postillionner d’excitation.

À suivre…

3 Commentaires

Classé dans Happy Gen, Ici le Canal Météomédia

3 réponses à “*Roucouloucuicui?

  1. Wow ! I want to know the next chapter !

  2. Douce Gen

    Si j’avais pas su que c’était toi, je me serais presque demandé qui était le crinqué:P

    Nous sommes en feu, nous sommes en feu!

    C’est triste que vous veniez pas ce week end..Gen pleure

  3. On se reprendra avec une fin de semaine chez nous : Journée de ¨glandage¨+ souper + Film ( avec la table de salon remplis de cochemonneries ) et bien sur ; un bon café chez Tim le lendemain.

    Mart still want to know the next chapter !🙂

Laisser un commentaire

