Il ne reste plus de qql miettes de pain

page_0028.jpg

Je sais pas comment réagir….

Pourquoi ça me boulverse autant, ça me chamboule tout en dedans. Je commence à être déçue, et amèrement.  Mmm…ça fait un bout de temps que je traîne ça du bout de la patte.

Comment, puisse ceci arriver?

Comment qql qui est mon sang, peut être à des années lumières de mes convictions, de mes valeurs, de mes choix moraux?

I have no fuckin idea why this is happening, but all I know, is that I am deeply disgusted, by life, by it choices.

Je suis déçue, déçue de toi, carrément déçue.

Et moi qui croyait que ma réaction était explosive…non, je suis juste humaine, et vraiment écoeurée de voir et d’être confrontée à la dysfonction.

Peut-être devrais-je te parler, m’impliquer plus dans ta vie….mais comment faire face à une autre femme de mon âge, qui prends déjà la place.  C’est ma place, celle que tu ne m’as jamais donné, et que je n’ai pas assez clamée. 

 Je viens de tomber de ma marche…..en criss. 

Je me rappelle qql qui m’était cher qui m’avait glissé, il y a qql temps, que mes attentes allaient toujours me décevoir, si elles étaient trop hautes…que jamais personne ne pourraient les combler…Bien j’ai un petit message pour vous….Il y a quand même une freakin limite, à accepter, à tolérer…et je suis tannée, je me lève debout et clame haut et fort, que je trouve ça carrément dégueulasse. Point final. 

Criss…le monde es-tu rendu aussi fucké, ou c’est moi qui a les yeux embrouillés de freakin éléphants roses?

J’espère que la ride en valait le coup, car je décroche…là.

Poster un commentaire

Classé dans A Big Fat Fit...Hello Tantrum, Le squelette du placard

Laisser un commentaire

