La langue sortie

n589896613_263538_440.jpg

Mon retour s’annonce de mieux en mieux, à chaque jour.

Je réalise

Que même si je désire fuir dans mes anciennes manies et capacités d’auto-destruction

Que même si mon manque est présent

Que même si je suis dure avec moi-même

Que même si tout n’est pas parfait

Que même si je ne vis pas à 110 miles à l’heure

Bien….je suis bien..

et le plus beau et effrayant dans tout ça, est que la vie m’a donné le plus beau cadeau:

je suis consciente…et je ne peux plus reculer, ni fermer les yeux sur sa beauté, et ce qui l’entoure et la constitue.

je ne peux plus laisser à autrui la réalisation de mon bonheur…je peux me laisser berner, me saouler de fantaisies, mais après qql jours…je suis consciente, je me vois aller.

Et ça me fait sourire, l’air narquois et coquin…hihihi…toi ma maudite…:P On aura tout vu

Poster un commentaire

Classé dans Happy Gen

Laisser un commentaire

