Sherryness

m-jose_ventura____archives_purple_cat_176_62.jpg 

Je me rappelle de la première fois ou j’ai rencontré Sherry, cette petite boule d’amour asiatique, qui m’aidait à apprendre le mandarin.  Quelle ne fut ma surprise que d’en oublier la Chine, et de discuter de la vie, et des hommes…pour qu’elle me lance deci:

 »I remember someone said: If you want a dog, then why you are getting a cat? He is so right about this. I understand maybe the cat is so cute, but don’t forget what you want is a dog; you don’t need that cat in your life. Ok! Let’s imagine that you get a dog and you love cats. You want your dog to behave like a cat, and you try to change the dog because it never says, “Meow.” What are you doing with a dog? Get a cat! This is the only way to begin a great relationship. First you have to know exactly you want. And you also have to see what you don’t want, don’t be blind.  »

Miaow is all I have to say…maybe a little Prrrr!

I really do need to be petted:) 

4 Commentaires

Classé dans Carrie et cie

4 réponses à “Sherryness

  1. Thank you honey:)
    I’m glad that you like what I wrote!
    You are such a nice girl, you will find your cat in your life!–we all love you, and the God loves you too:)

  2. Douce Gen

    Thank’s my little sunshine. Love you!

  3. Gentilhomme;)

    Je voudrais pas être rabatjoie … mais ça ne marche pas comme ça la vie.
    Sur le papier c’est bien beau : if you want a cat, what are you doing with a dog ?
    mais il ne faut pas oublier que le risque et de se mettre à chercher un chat qui n’existe pas et de rejeter tous les autres car ils ne correspondent pas à une vision idyllique que l’on c’était faite de ce chat.
    Moi par exemple, j’ai toujours aimé les chats, jusqu’à ce que j’en ai un et qu’il me bousille mon canapé en plantant ces griffes dedans. Pourtant, il ne faisait que ce qu’est sensé faire un chat…

    Il faut aimé l’inattendu c’est ça qui fait que la vie est belle🙂

  4. Douce Gen

    Ah….un revenant!

    Oui, vu de cette façon, je vois ton point. Mais rappelles-toi bien que dans mon ancienne situation, j’ai essayer par tout moyen d’amadouer un chat…pis ça m’a rendue malheureuse….donc j’ouvre mes horizons….en recherchant qql qui me convient mieux, et non d’essayer de convertir autrui à la Generie…..

Laisser un commentaire

