And the birds were singing

ca3iqx37.jpg

Pour une fois depuis longtemps, je me sens libre.

Et je remercie ma prise de conscience chinoise, d’avoir su être forte en ce moment.

Je peux pas vous dire ce qui viens de décliquer, mais je suis libre.

Ma priorité est moi, et non l’autre. 

Je ne veux plus de réactions, ni de retour, que la paix de mon esprit et de mon âme.

Non envers autrui, mais avec moi-même.

Je suis à un pied d’égalité.

Je ne ressens aucun manque, aucune lacune…juste la vie qui coule à mes veines, que mes pensées qui m’appartiennent.

Aucune discussion, aucune finalité, que la fin d’une époque où je me sentais faible et recluse. 

J’ai tout pour être admirable autour de moi, tout en ma capacité à faire mes choix.

Le tour de la question a été fait, il n’a plus rien à rajouter.  J’ai compris.

Que tout à débuter, avec mon propre moi, et non celui d’autrui.

Que des pays et des peuples à découvrir, dont le mien à soutenir.

Poster un commentaire

Classé dans Happy Gen

Laisser un commentaire

