Back in the Days…back to Oka

hpim2864.jpg

 hpim2866.jpg

Quoi de mieux que d’aller courir et marcher dans la belle forêt de mon enfance, avec mon frère, son chum et leur ptite moppe (aka Maggie, rescapée du Berger Blanc, qui fait le grand bonheur de ceux que j’aime)…

Je vous mets qql photos, et un vidéo de la super moppe, séparée de son papi qui brave les escarpements sabonnemeux, histoire d’accourir à son maître.

Ensuite, direction Montreal pour qql jours, histoire de voir la ville, voir du beau monde, sortir, bien manger et marcher….ca devient presque une obssession:).  Vais peut-être même me gâter avec le nouveau Harry Potter!

Bonne semaine!

PS:  Oui, oui…Tim est revenu dans le décor en force…..Horton de son nom de famille…

…Une vraie chèvre des montagnes cette Maggie:

6 Commentaires

Classé dans Happy Gen

6 réponses à “Back in the Days…back to Oka

  1. Une Maman au Québec

    Elles sont tellement belles les photos avec ton frère! Encadre-les! ;o)

  2. Douce Gen

    Merci ma belle…je t’aime…Vous faites quoi ce week end?

  3. joce

    Beau body la pitoune, si tu veut voir du beau monde on peut se faire un diner mais je ne suis pas responsable de mes actes si tu arrive habillé comme cela.

  4. Douce Gen

    Ah mon ptit minet d’amour préféré que je m’ennuie de toi, de ton rire, et des tes bras confortables..Miaow! Je suis partante pour un diner…ou un souper…dis-moi quand et ou, et je suis là..je vais peut-être commencer un nouvel emploi la semaine prochaine, croises-tes tits doigts…donc ca serait le soir….je te promets de mettre ma superbe tunique moulante, juste pour toi mon beau!

  5. Cricri

    Je peux te prêter le Harry Potter si tu veux! Si tu ne l’as pas déjà acheté😉
    J’ai fini de le lire!

  6. Douce Gen

    Ah que oui…ah que oui…Gen a presqu’un orgasme:P Merci Cricri!

Laisser un commentaire

