Kaboum!

J’entends ce bruit de carosserie, me rappellant trop bien mon accident, que je me leve de ma chaise, dévale les escaliers à la course, ouvre la porte et regarde de gauche a droite.

Je saute les escaliers, et coure comme je n’ai jamais couru plus  haut sur ma rue….elle est là.  La pitoune de 20 ans, nu bas, sous le choc….un monsieur accoure.

Je balaie des yeux pour voir une Civic sedan bloquant la route, fumant, ecrabouillee…. lovee a un Sunfire qui dormait sagement pres du trottoir il y a qql instants.

Sans y penser, dans bas de laine, je lui ordonne de rester coucher, je verifie ses signes vitaux, je me leve, et me jette sur la voiture, ouvrant la portiere….ca fume….ca empeste…le coussin gonflable est deploye, je recule….et j’agis, j’enleve les cles du contact.

Je retourne a la pitoune, Melanie, qui n’entend plus bien.  Elle semble ok, son pouls est regulier, je lui dit autoritairement de se coucher, et je la calme de ma main.  Les voisins sortent, jasent, aident ;je demande une couverture…les mots ont de la difficulte a emaner…Une ambulance, 911 svp…un monsieur le fait a ma place…Merci!

Melanie s’est endormie au volant, et sent un tantinet l’alcool…ouf ca va mal….il lui manque qql ongles, faux je l’espere.  Elle n’est point assuree….ouf…coup dur.

2 camions de pompiers, 2 auto patrouilles, une minivan de superviseur et un grand public plus tard….Melanie est entre bonne main….et a les pieds au chaud de mes bas….

Je te souhaite sincerement bonne chance ma jolie!

Poster un commentaire

Classé dans A Big Fat Fit...Hello Tantrum

Laisser un commentaire

