Recharged and ready, I am!

ca9cozl1.jpg

Ok que oui….j’ai eu un blues passager.

Comment puis-je si facilement douter de mes convictions, de mes buts?  Vilaine! 

Faut que je focuse sur le  » Un jour à la fois, une chose à la fois »!  Vous savez, je viens tout juste de réaliser que mes accents, mes  »à », mes  »é » sont de retour!  Fin de la parenthèse.

Donc, mes buts prochains….

  • Prendre un cours quelconque, genre tai chi, yoga, télé, histoire de me stimuler
  • Apprendre le mandarin
  • Planifier mon voyage en Chine et en Inde pour l’été prochain
  • Partir de chez nous….trouver un endroit sans obligation à long terme, un lieu ou m’épanouir
  • Économiser, pour en profiter au max
  • Et une belle tite coupe de cheveux, et une session magasinage pour envelopper mes petites fesses
  • Et si je veux garder mes petites fesses, faire le plus de sports possibles
  • Cuisiner du chinois
  • Lire sur le boudhisme
  • Écrire un courriel à Elizabeth Gilbert, histoire de demander quel était son ashram en Inde….si j’y parviens…je me lève mon chapeau
  • Vivre une petite histoire d’amour (ok, une grande! Et qui sait, l’amener!)….et de sexe…pourquoi pas!  Mon petit corps clame haut et fort que oui!

Hihi…bonne nuit

1 commentaire

Classé dans Happy Gen

Une réponse à “Recharged and ready, I am!

  1. Gasso

    Aidez moi je voudrai partir en chine!!!!

Laisser un commentaire

