Back to reality

_mg_0098.jpg

n589896613_247757_4232.jpg

Rappelles-toi tes belles paroles, tes belles idees!

Apres le plus belles deux semaines de ma vie, apres avoir surmone le tot pres du Vietnam et avir dormi dans les couloirs de l’aeroport de Chicago, je me retrouve ici, assise devant mon ordi a craindrees bonne vieilles habitudes.

La sagesse me flanche, je stresse pour rien.

Je realise que les obligations m’effraient…

Je sais pas ce que je veux…Ben oui…me faire du plaisir avec les gens que j’aime…mais disons qu’on a pas les memes horaires et buts…ou obligations.  Je repartirais en voyage drette la!  Tse la!  Vancouver…mmm…le Banf Center…je sais pas. Mais oui tu sais….ils appelleraient et tu partirais tout de suite, mais laisse toi une chance, ca fait meme pas 5 jours que tu es ici…

Je commence une formation demain comme barmaid, et je me dis woah la petite…ca tourne trop vite….

Mon auto est au rancart, deux balljoints plus tard, et j’ai ete rejouer dans mon passe histoire de me faire aider…come on Gen!  Allumes esti!

Sur un ton plus doux, voici une liste eccletique de moments de bonheur, pour terminer le voyage

Que d’aventure, et d’aventures…Ces dix derniers jours furent remplis d’emotions.  Un debut de periple a Da Xing assez mouvemente.  J’ai toujours une periode d’adaptation au changement, qui me fait paniquer, angoisser, et me rends plus fragile et vulnerable a autrui et surtout, face a moi-meme.Nous avons fait plusieurs activites, accompagnes de Michael, Thomas, Tiger, le directeur et moineau aka Liiang Gow Feung.  Ah….qu’ils sont attachantsLa baignade au lac, entoure de petits enfants
Mes premiers sourires, a la vue de Moineau
Les cours de peinture
Les coups de genoux en dessous de la table de Moineau pour trinquer
Les deux soirees au Square…le taichi, le cha cha…

Moineau avec un tit pou dans les bras, pour apprendre qu’il en a un de quatre ans…..ma bulle est petee
La route pour aller au Lac…wow
Etre seule avec Ame, avec grand papi chinois, la nanny du gouvernement, Moineau et la petite fille…qql larmes, la beaute de la nuit…plus de chiallage, que du bonheur, des silences, des rires, des pinottes
Les chansons
Les pleurs et rires de mes etudiants
La bouffe du resto, les dejeuners a l’hotel
Les massages
Le soin de pieds, ma masso
Les fruits odorants
Ma premiere cigarette en public
Le directeur qui m’offre des cigarettes, les paquets achetes
Moineau qui m’allume…les regards, les sourires…la barriere du language
Ces dons de devins
La connection quand il m’a donne le volant du Santana …conduire dans la campagne
La musique asiatique
Les matins
Les plats de poisson, le poddridge aux peanuts
David Bowie
L’alccol de riz
Ma chambre d’hotel
Nos dodos tards…les fous rires avec Ame, le petit penis chinois et les photos
Les marche de l’hotel
Mon livre sur le bouddhisme….
Les cafes Nescafes….sans lait…il y en avait pas de Coffeemate, je pleure 
Nos escapades seules
Michael qui chante  »Sunday Morning » a repetition…pis on sait toujours pas ca vient de quelle toune
Tiger, et ses boxers beiges
Moineau, moineau, moineau…qui fait le singe, et veut aller se baigner avec moi…..
Sam, Brad, Jack, Joy, Sue, Grace, Hope, jen, Kat et cie….ah que je les aime
Notre passage a la tele….lol….
Nos classes de 30 minutes d’extra ou on fait le clown devant 60 etudiants, et ou on est bombardees…

Environ 200 photos de prises….hihi
Moi qui fait encore, et encore la poule
Chanter les Backstreet Boys, pleurer en classe
Et Moineau, moineau, moineau
Mmmmmmmm
Ah, je vais m’ennuyer…..

Poster un commentaire

Classé dans Happy Gen, Infatuated Junkie, La Girouette

Laisser un commentaire

