Repartir a zero (Vive Joe Bocan)!

J’ai un esti de motton

Puis je ne sais point comment l’enlever.

J’ai dormi 12 heures…le monde vient d’arriver pour manger.  Je me sens coupable d’avoir dormi autant; lache.  J’ai reve, et j’ai reve….a grand-maman…qu’elle etait….sniff, decedee..

Je crois que j’ai besoin de temps seule, il y a trop de monde…trop de choses a penser.  Je le vois dans mon attitude, dans la facon dont je mange.  Je me dis que je suis differente, que c’est Ok, que j’ai besoin de plus de temps pour m’adapter au changement.  La terre n’arrete pas de tourner Gen, arrete de dramatiser pour de petite choses,laisse toi le temps! 

Tout a coup, je m’ennuie de vous, sincerement.  Vos rires, votre compagnie.  J’ai envie de me lever dans mon lit, d eprendre le cafe avec vous.  Avec ma maman, et Jean-Guy…aller voir Simon, Isa et Sue.  Coller Salamandre, etre en camping avec elle.

De revivre mon enfance, de vous avoir pres de moi.  De repartir a zero, toute cette enfance et adolescence qui me manquent, et que je crois souvent avoir mal vecues, ou peu et pas pleinement explorees.

Mon papi, qu’ai-je fais avec lui?  Et ma famille?  Ou sont les activites?  Je veux la recreer, revivre ces moments, renaitre a nouveau avec vous.  Nous redonner une chance, etre purs.  Ou peut-etre bien me redonner une chance, la prendre et la maller a ma maniere.  Faire des voyages, aller en camping, au cinema, magasiner, souper, m’interesser pleinement a vos vies, y prendre part.

Ca me manque, et m’a manque.

Et je vous aime!

6 Commentaires

Classé dans La Girouette, The Cocoon, alias la Doudou

6 réponses à “Repartir a zero (Vive Joe Bocan)!

  1. MAMAN

    Allo ma chouette,
    Cet esti de moton est normal…pense pas que tu es différente des autres ca fait plusieurs semaines que tu es partie et tu vis une nostalgie…..donc je te suggère de pas ravaler ce moton mais de te laisser aller et accepter de vivre ces émotions. Une bonne braille y a rien de mieux et c’est parfaitement SAIN! C’est ravaler qui est MALSAIN.
    Gen le plus beau cadeau qui t’est offert c’est FREE WILL d’etre qui tu veux,comme tu veux quand tu veux et ou tu veux car la vie est très simple c’est nous qui sommes tres compliqués.
    Je te prete mes yeux pour mieux te regarder et je vois un p’tit bout de femme extraordinaire rempli d’amour, de générosité, de compassion et de soif de vivre!
    Maman de la petite belette en Chine(xx)

  2. Douce Gen

    Merci…et ne paniquez pas….il y a des jours comme ca….j’ai repris du poil de la bete, et tout va bien

  3. On n’a pas bougé ma belle… On t’attend!🙂

    xxx

  4. Douce Gen

    Lol。。。merci ma belle:)

  5. Une Maman au Québec

    C’est normal de vivre ce que tu vis… Je suis certaine que n’importe qui de nous qui serait dans la même situation que toi réagirait de la même manière. Ça veut juste dire que tu apprécies ta famille et tes amis. Et je te jure que tout le monde le sait! On le sait tous et toutes que tu nous aimes et que tu aimes passer du temps avec nous. IDEM! ;o)

Laisser un commentaire

