Et je lance les des… Et vlan!

Mmmm….qql anecdoctes ou changements dans mes plans:

  • Peter m’a fait la grande demande:  voyager avec lui au Tibet…ishhhh..je sais plus…mais j’aimerais mieux y retourner avec une amie, un amoureux.
  • Nous nous sommes fait payes la traite par Owen, dans un superbe resto.
  • Nous avons ete visite une petit village aujourd’hui..nice, mais un peu long je vous dirais…fait chaud les amis!
  • Je lis, et lis.
  • Je pele, et pele du bedon, des cuisses et de la poitrine…sexy marbree
  • Je n’ai point embrasse Gordon, mais j’ai eu une discussion dans son lit avec mes autres etudiants:P
  • J’ai eu des plus belles soirees au KTV, avec Val et plein d’etudiants….On a chante, rechante et cie.
  • J’ai mange la tete d’un canard (ben une joue….)

J’ai pris une decision ce soir….je n’enseignera pas aux orphelins…je quitte pour un autre territoire…la Chine du sud-ouest…pres du Vietnam avec Vero, Ame, Marie et Gen…vive les singes, les montagnes, les chutes et les cascades…je vous donnerais plus de details en temps et lieux…

Ca me laisse qql jours de repit…nous partons jeudi

Bis

Et honnetement, je crois que je veux revenir au Quebec….je me sens coupable de ne pas rester en Chine…mais qui sait, je peux toujours y revenir…et les offres pluisent.

4 Commentaires

Classé dans Happy Gen

4 réponses à “Et je lance les des… Et vlan!

  1. MAMAN

    Si tu veux aller au Tibet ce serait une belle expérience de visiter des temples boudhistes, pays du dalai lama, car les billets d’avion pour la Chine coute cher…mais seule avec Peter pas sure..l’expérience en vaudrait la peine si tu serais accompagnée de copines. Sud-ouest de la Chine vaut la peine d’etre vu et la mentalité est différence. Tu n’as pas à te sentir coupable de revenir au Québec car la situation en Chine demeurera toujours la meme tant que les communistes seront au pouvoir. Je pense à toi et t’embrasse fort petoune et sois prudente! Fais surtout attention à ce que tu manges car ton systeme immunitaire pourrait réagir différemment a cette variété de plats qui te sont étrangers.

  2. Douce Gen

    Oui…je sais…je ne crois pas que je sois prete a y aller tout de suite…et j’aimerais bien y aller avec qql qui m’est cher. Pour ce qui est de la bouffe, tout va numero un….Mon systeme apprecie, je mange mieux qu’au Quebec, et la bouffe western( la notre, genre sandwich et burger) ne m’interesse pas du tout, de plus qu’elle est plus dispendieuse. Je mange beaucoup d’oeufs frits avec des tomates, un plat typiquement chinois, et des feves sautees et cie. Miam…et shut sur le cholesterol:P

  3. Une Maman au Québec

    Les offres, quelles offres???

  4. Douce Gen

    Les offres d’emploi…en enseignement, ou aller chez des etudiants, ou Peter pour le Tibet….mais c’est trop weird les amis. Anguille sous roche

Laisser un commentaire

