There’s a little black Spot on the Sun Today?

Mmmm…nous sommes a la moitie du periple….tout juste confortables, on apprecie ce que nous avons, mais deja, nous apprehendons le retour…edit, j’apprehende mon retour en criss!

Ca commence a m’irriter le nez, que d’y penser.  De me flatter dans le mauvais sens du poil, vous savez?

J’ai la chienne, de retourner a mes Old Ways, de perdre ce que j’ai gagne ici.  Depuis trois ans, je vivais en zombie, je me laissais trimballer de gauche a droite, sans jamais prendre de decisions, etre excitee par un projet…tout etait extremement ephemere, meme mes relations.  Je n’etais plus que l’ombre de moi-meme. 

Mon depart est la plus belle chose qui ai pu m’arriver, car I will let you in a little secret….j’etais au bout de la falaise…sur le point de craquer, et j’en ai pleure dans l’avion, en le verbalisant finalement.  J’ai eu de la difficulte a le dire, a le ressentir vraiment, mais Val a su m’ecouter et me reconforter l’espace d’une seconde, ou j’ai laisse mes sentiments enfouis au plus profond de moi-meme emmerger.

Damn! Helloooo…Wake up in there!  Qu’est-ce que je j’attendais de la vie pour changer? 

Ma vie amoureuse qui n’existait point, ou je me cachais derriere une fantaisie irrealiste, et combien etouffante!  Mais ca ne change en rien que le manque est encore la…someillant, comme un enfant qui cherche sa  fucking doudou.  Je ne suis juste plus triste…Mais tu me manques, meme si il n’y a rien a manquer…aucune conversation profonde, aucun cheminement, rien a batir, juste a deconstruire.  Nous avons de trop grandes carapaces toi et moi..le confort de cette vague n’est plus apaisant, que calant, et extremement pesant.  Je veux des enfants, je veux me marier, je veux batir, avoir une maison, faire des soupers de famille et des activites, tout en etant bien entouree…alors, Go!  Assez de latence…bis, je t’aime quand meme Coucou.  Ouf, j’ai le mottons…car ca fait me fait mal, un mal intense de penser que mon fantasme se brise, que je te laisse aller…j’ai peur Coucou!  Mais qu’est-ce que je vais faire?  Batir ma vie, reacher pour ce que je merite et envie…Vivre….entierement et pleinement…tout un contrat. 

Crime, je me relis…et je ne me reconnait pas du tout…serais-je e train d’ecrire un bilet pour te faire reagir…surement…suite au prochain episode

Poster un commentaire

Classé dans Infatuated Junkie, La Girouette, Le squelette du placard

Laisser un commentaire

