There’s a black spot on the sun today

Ouf…j’ai peur…peur de mon retour, d eperdre tout ce que j’ai acquis…cette capacite a etre heureuse, a mettre mon super cerveau analyste a off, sur pause….j’ai peur de retourner a mes anciennes habitudes…

Ne soyez point insultes si je ne vous appelle pas a mon retour, ou si je pars sur la rumba qql temps.  J’ai envie de voir, de vivre, de sentir, de ressentir finalement.  De retrouver mon adolescence, mon entrain, ma capacite d’emerveillement. 

Solitaire, je serais peut-etre….ne soyez point insultes, si je trippe moins maison.  On verra rendus la…Qui me suit en Floride?  Je veux repartir….et voir du pays!  Un emploi, une nouvelle vie, un appart et cie….

Bis

4 Commentaires

Classé dans Happy Gen, Le squelette du placard

4 réponses à “There’s a black spot on the sun today

  1. MAMAN

    Si tu appréhendes ton retour maintenant tu coures la chance de perdre l’INTENSITÉ ET LE BONHEUR de ce qui t’es donné à vivre présentement! Demain n’est pas arrivé encore Gen donc VIS ton moment présent A PLEIN ma chouette! Je t’aimexx

  2. Arrête de penser à ton retour, tu vas perdre pleins de beaux moments… Profites du temps qu’il reste pour t’innonder de toutes belles choses que tu connais là-bas.

    Et puis, à ton retour… Ya que toi pour faire que tu reste la même qu’en Chine.
    Ça, ya que toi qui le controle. Et je sais, ou je sens, que tu es capable d’accomplir beaucoup plus que ce que tu penses.

    Bisou🙂

  3. Et voilà. Ça c’est cool.

    Ce feeling, il sera toujours en toi. Tu pourras le vivre quand tu le voudras. N’aies pas cette crainte.

    La vie n’est qu’une énorme aventure, même dans sa propre ville. Faut juste ajuster sa vision.

  4. Douce Gen

    Exactement, vous avez raison…Je sais que tout ce questionnement est temporaire….naturellement je doute toujours de mes choix…:)

    Bis

Laisser un commentaire

