I wanna be loved

J’ai hate

De te sentir, de t’embrasser

De t’aimer

4 Commentaires

Classé dans Happy Gen

4 réponses à “I wanna be loved

  1. Eric

    Coucou cocotte en pluche! Je sais que je fais pas reply à la bonne place, mais que veux-tu, c’est l’histoire de ma vie ça, pas faire les bonnes affaires au bon moment et à la bonne place!😉 Je voulais juste te dire que:

    1- T’auras beau être en Chine, le monde ne sera jamais assez grand pour t’éloigner de mes pensées
    2- Je m’ennuie de toi.
    3- J’mennnnnnnnnnuiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!

    Keep on trucking in Egg rolls land!

    Ton ami,
    Eric

  2. maman au Québec #2

    Salut ma chérie😀

    J’ai tellement hâte de te voir la binette ! Je m’ennuie super gros de ton sourire… ta bonne humeur…. et Alysanne demande quelque fois de tes nouvelles aussi.

    Prend soins de toi et je t’aime fort…

    Isabelle

  3. J’ai reçu ta carte postale!!!M’ennuie de toi…

  4. Douce Gen

    Coucou mes poussinots!

    @Eric….je t’aime fort, je pense a toi, et je t’ai pas oublie pour le the….il y a pas d’egg rolls ici:p mais beaucoup de dumplings:P
    Prends soin de toi mon beau croque mort d/amour!

    @ Isa….je pense a toi, je me demandais ce qui arrivais avec toi…j’ai pas eu de reply a mes courriels….je pense a Aly..tu crois que ca ferait plaisir aux enfants des chapeaux chinois?

    @ Salamandre: Cool….je t’aime….muah! J’espere que tu vas bien!

    Allez voir les pics….il y en a tout plein…pis au moins, vous voyez notre quotidien!

Laisser un commentaire

