Lidocaine pls!

Ah que oui! Apres une razzia mosquitosienne hier midi, je peux vous garantir que j’ai passe la nuit a rever a des puces et des coquerelles dans mes draps de lit….a des chambres remplies de blattes.

En etat de transe, je me grattais digne d’un zombie, au sang…..

Finalement a 6h00 am ce matin, j’ai rendu les armes, tate mon chemin jusqu’a ma valise et arrache mon Solarcaine ,la bave degoulinant le long de ma joue….je vous le dit…l’ecume y etait.  Les yeux entrebailles, j’ai rampe a mon lit, mis l’or liquide a mes mains, et me suis frottee de joie.

Ah, jouissance totale…vive la Lidocaine!

Poster un commentaire

Classé dans Happy Gen

Laisser un commentaire

