D’la creme a glace sti!

Jeudi soir, nous celebrons le depart de Marie-Helene pour de nouveaux horizons…attables au Kelly’s, sa classe et les parents d’un de ses eleves, Peter, se joignent a nous.  Cafes, biere, tout nous est offert.  La soiree detale doucement, pour finalement se terminer en une grosse boum, dansant et chantant du Backstreet Boys au plus fort de mes poumons….imaginez la tete des passants, car tous les cafes et resto (ou presque) sont a aire ouverte.  Que du plaisir, que du plaisir avec les poux…finalement, on lache notre fou, on vit simplement…on se dehanche sur du Jackson, on chante…

Du coup, j’apprend que mon prochain periple sera surement d’enseigner dans un orphelonat, et d’allier theatre, mime et jeux de clown aux enfants qui vivent du Kung Fu…des conditions de vie elementaires…la vraie misere.  Gen, qui a voyage dans les bidonvilles de indien, nous affirme avec tristesse que c’est encore pire…ils ont perdu leur magie…leur enfance.

Tout un defi, je veux faire une difference, me donner a 100%…si, et seulement si, un eleve est inspire, est rallume….si jamais!?!  Judith et Cedric seront avec moi….et m’aideront avec le cote theatral..etant deux profs de theatre…que la vie nous redonne toujours!

Revenons a nos moutons…je beuglais en francais…lorsque deux touristes m’ont fixe directement dans les yeux…Et oui, deux profs du Quebec, de Laval.  belle rencontre enrichissante, pleine de vie, de bonnes discussions…du Tibet, de l »Inde…je veux aller au Tibet, ou ou les tibetains sont exiles…j’aimerais voir ce paradis, prendre du mien, allier la spiritualite et l’energie celeste…

On garde les yeux bien ecarquilles!

Poster un commentaire

Classé dans Happy Gen

Laisser un commentaire

