Life is like a box of chocolate, you never know what you are gonna get!

Une nouvelle Marie, une nouvelle minette

 Le hasard me l’a amenee, n’ayant jamais pris le temps de partager avec celle-ci.  Imaginez, dans un bus a la chaleur de Yangshuo, qql minutes avant notre arrivee, et je sors mes photos.  Et oui, elle a reconnu qql…..pouvez-vous deviner?  La minette est une joyeuse accolyte de Dave, Monsieur Grand Rire Joyeux…Pffffffffffffffffffffff!

 J’suis en Chine, et quel est le hasard? 

La vie nous surpend toujours…

2 Commentaires

Classé dans Happy Gen

2 réponses à “Life is like a box of chocolate, you never know what you are gonna get!

  1. Une Maman au Québec

    ayoye… tu ne t’en sauveras jamais! hehehe je suis fière de toi avec le vélo et ta capacité à surmonter les attaques de coquerelles… tu es meilleures que nous tous, assis ici tranquilement à rêver à te lire…
    Je t’aime! Et je m’ennuie!!! MERDE que je m’ennuie! c’est pas drôle… ehhehe

  2. Oui, je sais! Et c’est la fille avec qui ca clique le plus…tu auras jamais vu ca deux folles au KFC, qui prennent des photos degoulinantes de creme glacee a la vue de tout les chinois outres
    Pouuuuuuuuuuhahaha

    Moi aussi, je realise a quel point je vous apprecie et vous aime. Je n’etais plus capable de le voir, de le ressentir

Laisser un commentaire

