K.O!

  • Tu sais que tu es une combattante, lorsque qu’apres avoir crie et saute sur un divan en peur, en cie de trois jolies demoiselles..tu as duement depose le pied sur le plancher, et ete chercher avec Ame et Val, pendant que Veronique etait figee sur le sofa minable, une superbe canne de coquerelles buster, pour ensuite les tuer toutes de tes mains blanches.
  • Que tu es redevenue une enfant, lorsque que des le debut de ta formation avec Betts, une professeure tellement geniale (qui ressemble en style a Kees, mes mamans du Quebec), tu decides de penser retourner a l’ecole (universite, litterature anglaise, ou teaching), car ton cerveau vient totalement d’etre unleashe..Run, run…the beast is free
  • Que tu es une battante, car tu as fait deux heures de Mountain Bike, en avant du peloton, la mine rosie, la sueur degoulinant, et que tu ne ressentais aucune restriction physique, et que tu te poussais a bout.  Pis t’es totalement fiere!
  • Que ton esprit de sauveuse est toujours present, quand tu as visite le marche, et toutes ses curiosites avant ton cours de cuisine a la campagne, et vu un Chien Laque, ainsi que tous ses freakin amis dans des cages, et que tu avais envie de tuer tout les humains present, tellement ca te revoltait.
  • Que tu commences a aller mieux, apres avoir vecu dans le noir ses trois dernieres annees, grugee par ta tite bete interieure, et que tu te permets une pause a l’autre bout du monde.
  • Que pour l’instant, tu appliques une philosophie qui t’es chere, du Un jour a la fois, et que ca fonctionne vraiment. 
  • Que tu es toujours la tite boseusse de becosse dans une cuisine..hihi..Oui, oui, des vrais cours de cuisine…Gen et son wok, et sa tete de cochon
  • Que tu t’es respectee en ne buvant point, meme si tu en a eu une envie folle la premiere soiree…Thumbs up, almost two years
  • Que tu es partiellement a l’aise avec ton corps, pour te promener nue devant tes comparses:)
  • Que je vous aime!

Bisou, et a plus!

9 Commentaires

Classé dans Happy Gen

9 réponses à “K.O!

  1. Jim

    Les p’tites coquerelles sa mange pas les grosses coquerelles.

    Lâches pas Gen, je te suis dans ton voyage. Chanceuse de vivre cette expérience.

  2. maman au Québec #2

    Ma pitounette d’Amour… i always knew you had it in you😀 lâche pas… je suis tellement fière de toi !

  3. Et toi qui doutais de toi avant de partir…. Avoues que tu ne le regrette pas !🙂

  4. Wow­… C’est palpitant! Lâche pas! moi j’serais tellement pas game!!😮

  5. Steph

    la prochaine fois que t’auras un doute quelconque, rappelle-toi le doute que t’avais avant ton départ et ton état d’âme présentement… tu devrais pouvoir passer à autre chose assez rapidement!😉

    J’te vois pas, mais tu rayonnes jusqu’ici…

    *smack*

  6. Danielle Verdon

    Geneviève m’a fait connaître ton site et je te trouve super, Gen….Profite à fond de ce voyage, le temps passe si vite !!
    Va chercher toutes les expériences que tu pourras; fonce…tu en es capable!!
    Je te lirai tout au long de ton voyage pour suivre tes prouesses…J’aime beaucoup ce que tu écris.
    Bisous, Danielle

  7. @Danielle: Merci, je ferais de mon mieux pour rester le plus pres de moi-meme, fidele.

    J’espere vous faire rire, et voyager dans mes valises!

    @Annick et Steph: Vous aime…je pense a vous, et de se donne rle coup de pied au cul est le plus difficle, la periode de transition…maintenant tout va bien, a par tles attaques de coquerelles…mais ca, c’est le prochain billet:)

  8. Danielle

    Bonjour Gen, quand tu liras ce message, tu seras chez-toi je crois puisque tu reviens demain soir…
    Alors, je veux te féliciter pour ta hardiesse, ta détermination d’être allée jusqu’au bout de ton périple en Chine, et je te souhaite un bon retour chez-toi !!
    Tu en auras pour quelques jours avant de reprendre ta routine de québécoise; profites-en pour prendre un peu de repos avant de rebondir sur tes pieds…
    Plein de bisous, Danielle xxxxx

  9. Douce Gen

    Merci Danielle….oui, je devrais me laisser du temps, pour tout assimiler, et non me croire comme Wonderwoman…

    Bisou

Laisser un commentaire

