Miroir, miroir!

Qql résultats de recherche, et mots clés ayant mené à ma Tanière:

  •  »gen à poil »  Faux chat est content, content….j’te l’avais dit!
  •  »minou-minou » prrrr…une de mes appellations préférée, sans les minouches
  •  »dependance affective de mes enfants » pas un, mais mes…bonne chance!
  •  »dou jump » wtf is that?  Dou qui jump?!?
  •  »photo d’une belette » Et voilà, elle est maintenant démystifiée…Faux chat…arrête!
  •  »mate les fille au toilette en chin »  ça a dû être écrit à une main
  •  »baiser en briser nu photo »  Damn, many ways to say hardcore
  •  »mon chin pét shop » ok!?!  dans nos assiettes?
  •  »belette rebelle » To the core!
  •  »valise Chine »  on avait dit 20 kg, right?
  •  »sa mange quoi un salamandre »  Ben des biscuits Tim Horton au noix de macadam, j’vous le dit!
  •  »tigresse urbaine » mon pseudonyme…prrr…plus viril que le minou urbain..claw, claw
  •  »je t’ai bien eu » exact….il m’a bien eu:P

4 Commentaires

Classé dans Ici le Canal Météomédia

4 réponses à “Miroir, miroir!

  1. C’est toujourd drôle… Je me demande de quoi a l’air cette personne qui tape ces mots et quelles questions elle se pose…

  2. Douce Gen

    Exactement

  3. « Gen à poil » : C’était moi ça…. :S

    lolll

  4. Douce Gen

    @ Karine: ou au poil? 😛

Laisser un commentaire

