La pluie tombait

Trop souvent, j’ai été témoin d’actes de violence physique ou verbale envers autrui.  Le sable qui coule doucement, peut permettre d’amenuiser les souvenirs, sans jamais les effacer.

Ayant été trop jeune pour le dénoncer, ou m’époumoner à crier : Non!!!!!!!!!!!!!, je n’ai vécu qu’une empoignade serrée dans des escaliers, ou je me rappellerais toujours la force de celle-ci.  Qui oserait toucher à celle que j’aime…you?!?  wtf is happening in my lalaland peuplé de Calinours et de Pacmans?

Avec les années, les choses ont changé…oui j’ai déjà reçu une gifle d’un homme que j’aime qui était en névrose, et ce fut fini…. jamais je n’accepterais une relation malsaine de ce côté, l’ayant déjà vécu à mon tendre âge d’enfant.  Je remercie le ciel de n’avoir point partager la vie d’autrui ayant cette disfonction.  Peut-être suis-je addict d’un autre genre de violence, comme m’a déjà dit un jour Spicez, le type mental…et surtout celle que je m’inflige en relation.  Mais tout ça est une autre histoire pour une autre nuit.

Cette petite fleur, comme l’appelle si bien Jeune Homme, me touche, et je n’ai pu que relire les premières lignes de son billet, une dizaine de fois, pour enlever l’expression, le choc de mon visage.  Je ne la connais point, mais tout ce que je sais, elle qu’elle me rejoint totalement  dans ses propos, lorsque sa plume transcrit sa vie.

Je te donne un calin, un bisou, et t’offre mon épaule belle Waitress.  Reste authentique, forte, et comme tu es….

Gen, qui se prosterne devant toi

2 Commentaires

Classé dans Le squelette du placard

2 réponses à “La pluie tombait

  1. Douce Gen

    Plaisir Bisou

Laisser un commentaire

