The Devil

Dev is definitely Devilish

Just received this by e-mail.  Any purchase from Brown shoes is delivery free, and many models are at about 70% off…Cry!

 God….I am a shopaolic in remission…And what I thought would happen happened.  My shoes are on sale, and the only sizes left are 8 1/2 and 9…which is exactly mine…bouhou!

Must not..must be..must hide the VISA…run, run…Genny, run away!

PUMA

0448550

90,00 $ 59,98 $ EN SOLDE

– Sélectionnez une pointure et une couleur

– SVP sélectionnez une pointure

– SVP sélectionnez une quantité

8 Commentaires

Classé dans Carrie et cie

8 réponses à “The Devil

  1. Le shopping!! Surtout avant de partir…

    Je viens de faire un blitz sur ton blogue… Comme tu peux voir…

    Tu es plus calme? Ça va mieux?

    Mais laisse aller tout ce que tu as dedans.

    Si je te connaissais, je serais le premier à t’offrir des séances de discussions intenses…

    Tout le monde est dans leur train-train quotidien et des fois on se sent seul…

    Vis ce que tu as à vivre!

  2. Douce Gen

    Oui, tout va mieux!

    Je viens de recevoir mes resultats de L’hematologue, et je peux finalement respirer…ca stressait un peu beaucoup…globules blancs overdosed

    L’infection est partie…je célèbre ca au Homard avec ma femme (Mme Salamandre) dans le quartier chinois!

  3. LE FAUX CHAT

    J’avoue ils sont trés beau achète tu pour courire plus vite pour revenir me voir.

    P.S : je suis trés heureux de tes résultats car te connaisans tu devais te dire dans ta tête que tu allais mourire dans les 24 heures ( douce folie qui je l’avoue va me manquais beaucoup mais que veut-tu je ne suis pas racing pinguin ).

  4. LE FAUX CHAT

    Il est 22:30 pour toi mais 23:30 pour moi et moi je suis là a t’écrire je vois que tu as changé maintenant que je suis aquis tu n’as plus d’effort a faire je suis trés deçu de ton attitude .Alors je vais resté malade dans mon univers bye.

    ( Que ferais tu sans moi ).

  5. Douce Gen

    @LE fAUX CHAT: Me semble que tu comprenais pas l’anglais toi:P

    Pauvre ti-chat…il fait la baboune…pauvre toi, vais te flatter à ton retour. Prends une bière, et chante du Offenback…ça va passer.

    Je t’aime fort! Et je ne suis rien sans toi…regardes…je quitte:P

  6. Douce Gen

    Ah…..faux minet….je vais te manquer!?! Dis-le que tes journées vont être mornes et horribles sans moi…mais si je veux accourir à toi, j’aurais plus de chance avec des palmes et un beau Tuba!

    BTW…Racing Pingouin….ca ben de l’allure ça! J’ai le visuel tout de suite….Pik, pik,pik…sur l’cul

  7. WOAAAAAH! C’est qu’elles sont belles ces godasses!

    Si j’avais des plus grands pieds, je les achèterais…!😛

  8. Douce Gen

    @Annick….Oui, je bave depuis avril…c’ets comme les souleirs de Cendrillon, tu les mets, et Pouf…toute féminine, délicate…sont complètement sexe…ok, je fabule…si au moins, il y avais plus de 9!

    Moi je dis que si lundi, elle me trotte encore en tête…ben Mme VISA va travailler

Laisser un commentaire

