Papi

Je remâche mes mots, maintes fois…

Mon papi est le plus hot, le plus meilleur, le plus comique.

 Vous en connaissez beaucoup qui vous dirait:

-Ah ma fille, j’ai les même problèmes sentimentaux que toi, la même situation

Et qui vous dirait de saouler le principal interessé, histoire de lui dire ce que j’ai à dire, et savoir ce que j’ai à savoir.  Il était convaincu du plan, me motivait au maximum.  Son petit plan était tout fait, moi avec ma boisson non-alcoolisée, le setting, il s’enquiert de la situation…ah que trop cute!

-Go Belette, tu pars dans une semaine, règle ça!

Et d’avoir de l’empathie pour Joyeux Ours, de dire qu’il ne sait pas comment dealer, comment s’exprimer…wow!  Té hot papi!  Je te lève mon chapeau!

Poster un commentaire

Classé dans Ici le Canal Météomédia

Laisser un commentaire

