Rice Krispies ou Frosted Flakes?

5h45 pm, vendredi après le boulot…je me dirige tout bonnement sur Arthur-Sauvé , à la hauteur de l’ancienne Pagode D’or.

Perdue dans mes pensées, brûlée par la semaine, et le je-ne-fais-rien-de-mes-journées//j’mepognelebeignepisj’pense trop, je regarde droit devant, et jai hâte en titi d’arriver à la maison, histoire de décrocher pour de vrai.

Même la musique n’est pas au rendez-vous, seulement mes Arnettes et une cigarette, qui dissimulent les portes de mon âme que je préfère taire à cet instant.

La fenêtre baisée, je ne porte aucunement attention à mon surrounding lorsque j’entends un beuglement. Et oui, en pleine faune mi-urbaine…euh..banlieusarde, que dis-je!

-Tabarnak! 

Belette se retourne surprise…et entrevoit un jeune homme, côté passager d’une voiture qu’elle est en train de dépasser à pas de chameaux. 

-Tu manges quoi pour être belle de même toi!  Des Rices Crispies ou des Frosted Flakes?  Wow!

J’avance soudainement, dû au flot de voiture, juste assez rapidement pour m’écrier…

-Justement, aucun des deux!

Je pars carrément à rire, finalement sortie de ma transe de J’aimasemainedanslecorpsetjailairbetesacrermoipatiencecriss!

10 secodes plus tard, le revoici, qui me lance:

-Crime, wow! Même mon chum me dit que tu es belle, wow!

Ok….il est jeune….ok, il  a encore des jeunes qui sortent ces répliques là?  J’avais envie de rétorquer…crime, une chance qu’il me trouve belle ton chum, sinon, ton beuglage aurait rien valu…

La morale de cette superbe tranche de vie dans tout ça, est qu’inconsciemment, ces deux jeunes hommes, ont réussi, avec une platitude qui avait sincèrement l’air de bon coeur, à me faire sourire…et à bien débuter mon week end!

Merci les boys! Et honnêtement, j’haïs ça les céréales!:)

Bon week end à tous!  J’vous aime! 

3 Commentaires

Classé dans Ici le Canal Météomédia

3 réponses à “Rice Krispies ou Frosted Flakes?

  1. petits clins d’oeils de la vie😉

  2. Y’en a qui ont toujours le tour… mais même si c’est un commentaire épais, ça fait quand même une fleur, non?😉

  3. Douce Gen

    Exact….ça a laissé entrevoir un très, très grand sourire espiègle…et non farouche:P

Laisser un commentaire

