Plus que 12!

Vendredi matin, les yeux mi-collés

Je suis présentement au travail, et je compte fébrilement les jours qu’il me reste. Je jouïs carrément à penser que vendredi prochain sera ma dernière journée ici.  Les longues journées à me pogner le moineau, et patienter sur msn pour des fantômes qui ne valent rien vont être terminées.  je vais vivre, et revivre…au son des oiseaux chinois, au son des adieux de mes très chers amis qui ont su me supporter au cours des derniers mois, où je dois l’avouer, mon attitude fut fidèle à moi-même.  Très girouette, très up and down.  Caractéristique, je parviens à peine à l’accepter et me définir comme tel.  Je vis mes joies à fond, et mes peines m’abasourdissent.  Plus je vieillis, plus je me rends compte de la beauté de la chose, du chemin parcouru, et ne pas me laisser abattre par la petite bête noire, qui me juge trop sévèrement, comme si un geste définissait la personne que je suis.

12 jours….J’ai de la difficulté à focuser sur le fil d’arrivée, trop concentrée à me plaindre sur le moment présent, les percerptions embrouillées, et les ptits films que je me créer constamment dans ma tête.  Je suis en manque, en manque de toi mon grand….je ne peux t’ignorer, ça me tue mon beau….ou simplement, mon esprit est en train de me fooler…..j’suis bonne pour ça moi.  Je sais pertinement que de te voir, de te parler n’auras qu’un effet baume, pour qql instants, et que je n’aurais aucune réponse à mes questions mais je ne peux quitter avec ce manque, cette absence, ce manque d’amour et de recognition. Je veux te voir….Criss de dépendance affective à marde!  Digne d’une junkie…I need my heroin NOW!  J’feel pas bon….

5 heures plus tard: Ah!  Tout va bien maintenant, comme si!  Damn, j’ai vraiment hâte de quitter mon emploi…8 heures à ne rien faire=too much time wasted on stupid things

…Fin de la crisette de bébé gâté

2 Commentaires

Classé dans La Girouette

2 réponses à “Plus que 12!

  1. Combien de temps tu pars?

    Je te comprends tellement, dans les 3 dernières années, j’ai fait deux voyages de longues haleine, et en ce moment, j’attends une date que je recevrai par email pour savoir quand je pars et où!

    Je te comprends, c’est tellement fou comme feeling!!

  2. Douce Gen

    Bonne chance, tu pars ou?

Laisser un commentaire

