20 kilos, une valise?

Après avoir passé deux enrichissantes soirées à dévaliser les Chapters en compagnie de Chris et Fred et m’amuser jusqu’aux petites heures du matin, je vous présente officiellement les personnages de papiers qui meubleront mon séjour à Yangshuo… 

La variété, je recherche, ayant toujours tendance à y aller pour la sérieuse session d’exfoliation de l’âme.  N’ayant pas envie de me casser le coco avec Corneau et cie (J’entends Sue qui s’exclame, Youppi!  Et Isa qui veut déjà me les voler:P), j’ai décidé de rester en terrains connus avec mes auteures préférées tant qu’à mettre la main sur qql nouveautés…Reste juste à ne pas les lire tous avant de quitter..Bonne Chance!  Un gros 53$ extrêment bien investi à mon avis!

  1. 00.jpg What we keep, Elizabeth Berg (Une auteure que j’ai découverte par pur hasard, il y a deux ans au Chapters de Toronto, quand je m’ennuyais de vous…Vive le rayon soldé.  Référence au quotiden et à la routine de la vie, simplicité, relation humaine au rendez-vous)
  2. 000.jpgLife of Pi, Yann Martel (À découvrir, ça fesait 5 ans que je me disais un jour, un jour…Pareillement à l’Alchimiste)
  3. n153965.jpegMama, Terri McMillan (L’intérêt provient de deux films produits, How Stella Got her Groove Back, et Waiting to Exhale.  Harsh, frappant, mais agrémentés de surpassement et de remises en questions fructueuses)
  4. le.jpgLittle Earthquakes, Jennifer Weiner (Un autre hasard de Toronto…(Good in Bed et In her Shoes, sont venus littéralement me chercher)
  5. 00000.jpgEat, Pray, Love, Elizabeth Gilbert (À découvrir.  En le choississant, je n’avais aucune idée que ce n’était pas une nouvelle, mais bien le cheminement de l’auteure, une femme troublée, qui laisse tout pour visiter trois continents à la recherche de la celle qu’elle a déjà été)
  6. 0000000000.jpgThe Interruption of Everything, Terry McMillan (Mmm…moi je vois un thème maintenant, et vous? Hihi!)

Imaginez…la rivière Li, et moi et ces trésors!

Pssssst: Terminé avec les vaccins, j’ai été sage en achetant mes multivitamines

1 commentaire

Classé dans Ici le Canal Météomédia

Une réponse à “20 kilos, une valise?

  1. Une Maman au Québec

    Moi j’ai lu Life of Pi, j’ai trouvé un peu bizarre, mais très bon! Et j’ai déjà hâte que tu reviennes pour lire les autres!!! ;o) (Karine… j’arrive au tiers du tien! ouf, c’est long, mais c’est bon!)

Laisser un commentaire

