Que tu as encore des beaux poumons ma belle! Part Two

Après avoir trahi mes mains longuement sur les cuisses de Mme Salamandre et essuyé timidement le filet de bave qui coulait le long de ma joue, j’ai pu…euh, nous avons pu nous rincer l’oeil, en regardant premièrement, et en écoutant Edouard, de son petit nom, nous jouer son immense répertoire de quatres belles petites chansons.  Nous étions sidérées…L’enclos complet de poules, nouvellement réunies, était hypnotisé par le charisme, la sexualité que ce petit bout d’homme laisse transparaître.. Mamamia….je crois même que nous avons (euh, je) poussé le tout jusqu’à citer tout haut qql commentaires réservés et dignes d’hommes de chantier de construction.  Sulfureux, un timbre de voix très envoutant…à la Brian Adams par moment.  J’ai quand même préféré ses deux composition anglaises, à celle dans la langue de chez-nous.    Je crois avoir un parti-pris…

Une cigarette fumée entre les deux, la traînée nauséabonde qui nous suivait au retour, et nous nous appretions à vivre une expérience inoubliable…une bouffée d’air frais, un moment d’authenticité pur.

Pouf….une créature céleste a envahi le stage…

Je pensais honnêtment pleuré, ça y a presque été…the rendition of Sorry était à couper le souffle, et que dire du cover deNancy Sinatra…Ah!  Les moues, le ton, tout y était!

Le band était à son apogée, nous avons rit, hurlé, tapper du pied, crier….

Merci à vous quatre!  Vous êtessimplement…merveilleux!

J’y ai même fait ma groupie…ca sortit tout croche, mais je l’ai touché…il fallait ue je lui dise comment elle avait su verbaliser ce que je n’étais point capable d’exprimer.  De mettre un son, d’imager exctement comment je me sens…Merci!

img_1207.jpg

2 Commentaires

Classé dans Ici le Canal Météomédia, The Cocoon, alias la Doudou

2 réponses à “Que tu as encore des beaux poumons ma belle! Part Two

  1. Ouais, il était trop malade le show!! Hein?? Elle est tellement hot Pascale Picard…

    Et tu as même eu la chance de l’avoir en photo, chanceuse…😉

    Cool ton blogue, d’après ce que je comprends, tu pars en Chine? Là aussi, chanceuse, j’ai tellement hâte de voir l’Asie… Un jour. Enjoy!

  2. Douce Gen

    @Dean….c’était écoeurant, touchant, simple et plein d’énergie….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s