Ok que oui!

La date de départ approche, plus que 24 dodos!

Et je dois dire que ce week end, le stress est à son comble….

Monétairement, en ce qui a trait à la gestion des coûts, les dernier prépartifs en ce qui a trait aux achats…il me reste 1/3 à faire, et c’est souvent celui-ci qui semble gros comme une montagne

  1. Tous les articles de plein-air (sac, serviettes, sac, pochettes, pristine et cie)
  2. Vêtements (short, pantalons, chapeau, souliers, sous-vêtements, sandales et tralala)
  3. Décider si je paie VISA en Chine, ou avec Interac…mais à bien y penser, je crois bien que le l’argent comptant et Visa seront grands gagnants, pour laisser la possibilité à ma mère de payer qql factures, de faire des dépôts avec ma carte de guichet ici…faut juste pas que j’oublie d’appeller ma conseillère…si ils savent que je suis en Chine, je ne crois pas que les opérations vont êtres appréciées du Québec:)
  4. Deux dernières doses de vaccins (Rage 170$, Encéphalite, 130$) et m’assurer d’avoir réglé le tout avec mes assurances
  5. Guérir ma simili bronchite
  6. Confirmer mes résultats de mes prises de sang…Deuxième contrôle en un mois…on croise les doigts!  Mono…on vas y arriver
  7. Acheter mes patch pour arrêter de fumer
  8. Choisir mes livres  Merci Chapters!  Et Fred bien sûr!
  9. Choisir mes tounes et me familiariser avec mon lecteur mp3
  10. Acheter les dernières choses en pharmacie….(Tyenol, barres energetiques..un grand sauveur quand la bouffe est vraiment, mais vraiment pas mangeable…filtres àcafé, dentifrice, hygiène féminine…)
  11. Respirer

2 Commentaires

Classé dans Ici le Canal Météomédia, Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants

2 réponses à “Ok que oui!

  1. Cyril

    Sniff … ça fait quand même de la peine de savoir que tu t’en vas …
    Heureusement que tu as prévue de revenir. Non ?

  2. Douce Gen

    @Cyril….Oui…tout tends vers ce choix….mais je crois que mon billet est peut-être ouvert….j’aurais bien aimé avoir un mini-camper, et partir à la découverte des USA, juste après pour un an…

    Je vais sûrement revenir ici, partir en appart, et me lancer dans le domaine de la nutrition à plein dents…QQl offres en suspends….3 particulier, et une entreprise…à voir!

Laisser un commentaire

