My new Best Friend

Je ne l’avais jamais rencontré auparavant, il m’effrayait de par son savoir en continu, et ses airs techno.

Disons, que mon premier cadeau de fête sera très apprécié pour hurler à tue-tête dans les forêts montagneuse de YangShuo…

Et voilà mon nouveau bébé….

 1419932l.jpg

Reste juste à me mettre au jogging pour l’utiliser à bon escient

 Ce qui y dormira:

  • 30 Seconds to Mars
  • Ani DeFranco
  • Damien Rice
  • Aaliyah
  • The Divinyls
  • Pink Floyd
  • Pascale Picard
  • Phil Collins
  • Linkin Park
  • Live
  • Disturbed et la longue liste d’alternatif métal
  • Guns & Roses
  • Matchbox 20
  • Various 80’s (Journey, Toto, Heart, A-Ha et cie)
  • Various 90’s (Prince, Lisa Loeb, McSolaar, Zazie et cie)
  • Weezer
  • 112
  • Missy et cie

et plein de belle petites choses comme ca!

Merci frerot et Magno!  Muah…je vous aime!

x1pcatekyrvgb0tcegx1olzk0yjpqko4n42wysd1i2_oajqjybo_1m8hxiq2xmkhv_6jtnbgax4u8zgavymgli3fqbm6dpbyds1c9gabtxppm6t1kmwdbpdkrcyljlx2ynuzhy7upf89rtaoo6aw5n40q.jpg

Poster un commentaire

Classé dans Ici le Canal Météomédia, The Cocoon, alias la Doudou

Laisser un commentaire

