…15 minutes later

I was so right on that one

5 Commentaires

Classé dans Ici le Canal Météomédia

5 réponses à “…15 minutes later

  1. Cricri

    Je comprend pas le truc du mot de passe?! :S

    (Ah et puis, bonne fête encore, pour la troisième fois!! hihi :P)

  2. DouceGen

    Muah ma belle….mot de passe envoyé

    Enjoy the post, je t’aime! Et Felicitations pour ta session…j’suis fièere de toi!

  3. gr

    I wish you the greatest of birthdays because you deserve it!! Your a great girl, forget about what others should do for you…your amazing enough for yourself…Enjoy who you are!!!

    Have fun in QC city…

    gr
    xxx

  4. DouceGen

    Mais qui est ”gr” qui repond a 6h06am?

    Revenons à nos moutons….oui, tu as raison….je devrais regarder ce que je peux m’apporter à moi-même, et non analyser ce sur lequel je n’ai aucun contrôle, comme mes attentes face aux autres, et me concentrer sur mon ptit moi.

    Merci à tous, j’ai eu une super fête, et je suis parvenue à trouver Le plus beau cadeau de fête…Un veston Mackage hyper sexe…….Mmmmm, et lire jusqu’au petites heures du matin, en me delectant de Miss Vickies….Muah

    Vous redonne des nouvelles de Quebec!

    Vosu aimes

  5. DouceGen

    Ahhhhhhhhhhh…je devais être pas réveillée ce matin…Gr…hihihi

    Merci mon beau….et j’espère que tu vas bien..bisou

    Gen

Laisser un commentaire

