Un coup de Baguette

c_estdontbeaulafamille.jpg

Finalement, la Belette a tranché.

Disons que ses amis de la forêt y sont pour beaucoup, mais ce week end, c’est décidé: Elle ira fêter son 28ième anniversaire à Québec, en bonne compagnie.

Le tout a débuté par une simple allusion, de Fa (mon joyeux gailuron), le frère de Val avec qui elle allait partager le quotidien pendant deux mois en Asie:

« Moi tout ce que je sais est que ptite soeur veut aller à Québec en moto…Ce que tite soeur veut, je ferai »

Ensuite est venu le courriel….Belette se demandait :Devait-elle fêter ici avec la famille ou:

  1. Aller virevolter dans un road trip fameux avec Balou et cie.
  2. M’injecter du Tim à profusion, tout en chantant de mon mieux.
  3. Visiter le Musée de la Civilisation, et explorer le monde fantastique des Dragons…elle est ou donc la boutique?
  4. Manger de la nourriture quelconque, sans avoir à réserver et organiser un souper de fête…what about Yes!
  5. Fêter ma Fête avec Valérie, qui elle sera la fêtée à son tour samedi.
  6. Flirter les jolis garçons d’un pub quelconque.
  7. Faire rire ces derniers, et les effeuiller de mes courts cils.
  8. Roupiller dans un hôtel qualifié de miteux.
  9. Survivre à une bataille d’oreiller
  10. Survivre à Fa
  11. Manger une poutine chez Ashton

Oh que oui…amenez l’hôtel….et le sleeping, et le mascara qui coule à en pleurer de rire.

Peut-être même que Maman du Québec, son bleuet et Vanou vont nous accompagner…quoi de mieux!

birthday-party-3.jpg

Moi qui voulait décrocher….:) Et voilà!

2 Commentaires

Classé dans Ici le Canal Météomédia, The Cocoon, alias la Doudou

2 réponses à “Un coup de Baguette

  1. Une Maman au Québec

    C’est officiel! Nous partons le vendredi pour Québec… Un dodo à St-Jean de Chrystosome ou quelque chose du genre, et on vous rejoint le lendemain pour le musée, et peut-être un dîner???

  2. DouceGen

    Ah que oui!

    Va falloir se rencontrer au Musée….je me fais gâter, je ne conduis pas la bébé blanc, et j’en suis bien contente.

    Bisou, et hâte de vous voir là-bas!

Laisser un commentaire

