Smilin’

img_0125.jpg

Après Damien Rice à L’Olympia dimanche, voici que je me suis fait un cadeau de fête précipité:

Youppiii!  J’ai acheté mes billets pour Pascale Picard, le 14 juin 2007 à la salle Dell Arte sur Jean-Talon.

Je vous en dit pas plus, sauf que je suis excitée…plus qu’un balai devant un gros tas de poussière

Psssssssssstttt:  Si vous voulez vous joindre à moi, petit conseil d’ami…appellez directement la salle de Spectacle, et non le Réseau Admission, histoire d’économiser 15$ sur une paire de billet…(donc 50% du prix initial).

3 Commentaires

Classé dans Ici le Canal Météomédia

3 réponses à “Smilin’

  1. Je trippe aussi sur Damien Rice…

    Et Pascal Picard, je la marierais sur place. J’ai écouté son album cent fois facile…

  2. Douce Gen

    Moi aussi, elle est tellement sweet..il y a fallu que je la remercie de mettre en parole tout ce que je ressentais…étrangement, en Chine, je n’étais pas capable de l’écouter

  3. Ouais, c’est fou, encore aujourd’hui, j’ai écouté son album… Je l’adore. 🙂

Laisser un commentaire

